Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Suggestion d'amélioration ]

Aller en bas 
+3
Ainima
Ziekron
HiiRoNiiK
7 participants
AuteurMessage
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMar 05 Fév 2013, 20:30

Bonjour / Bonsoir,

Je relance surement le sujet mais voyant que le sujet partez un peu en cacahouete, je le relance.

Donc voilà les suggestions que j'ai a faire serai plus par rapport au Forum sachant que le serveur en lui même et plutôt bien tenu ( apart peut-être le manque de modérateurs le soirs mais je ne suis pas venu parlé de sa Very Happy )

- Faire une catégorie pour les Journalistes

- Faire une catégorie avec rangé dedans les candidatures
Exemple : Candidature
-- Pour le créatif
-- Pour être assitants
-- Pour être journaliste

-- signifie sous catégorie

- Faire des modérateurs du forum ce qui permettrait de gagné du temps au admin gérant le forum ( Exemple : Géré les déplacements des sujets, créer de nouvelle catégories avec l'accord d'un admin. )

Ce sont les deux suggestions principals qui me viennent à l'idée pour l'instant, j'éditerai si d'autre me reviennent content


De plus, j'eut l'idée, au lieu d'être sous forum actif d'être sous IB-Board ( sauf erreur de ma part niveau du nom ) qui serai toujours un forum mais d'une forme plus "agréable" a l'oeil. Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par HiiRoNiiK le Mar 12 Fév 2013, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMar 05 Fév 2013, 20:58

Salut content
Alors voilà je voulais te dire que les journalistes ont déjà une catégorie
qui se nomme reportage content
Et sinon je suis pour la catégorie candidatures sa ferait plus rangé
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMar 05 Fév 2013, 23:47

C'est sympathique ! Mais je soutiens mon idée de faire le forum sous PhpBB3 ! Après faut voir qui a des connaissances sous IB-board ...
Revenir en haut Aller en bas
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 21
Localisation : je ne le dirai pas
Humeur : normal

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 06 Fév 2013, 12:54

Pour les candidature assistant tu devrais fair une liste de ceux que tu aimes (regardé les mesages et fait une liste)



Je fait pas de candidature mais je voudrai avoir un poste assistant je suis jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 06 Fév 2013, 13:34

Ainima : IP.Board c'est pratiquement là même chose qu'un forum actif payant ( mais qu'on peut craqué facilement ) et je mit connait et donc je pourrai faire part de mes connaissances a Torme, Toi ( Ainima ), Miister et ce qui s'occupe du forum sa ne me pose aucun soucis Very Happy !

Refortman01 : Un poste d'assistant c'est quand même un peu de responsabilité ( à mes yeux ) et donc les modérateur/adminstrateur ne vont pas prendre des gens qu'ils aiment s'y ils n'ont pas "le niveau de mentalité" pour tenir ce poste content ! Après attend que les candidatures reprennent pour posté la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 06 Fév 2013, 15:40

Sa me semble etre une bonne idée a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 06 Fév 2013, 19:16

Puisqu'on parle d'assistant moi je vais faire ma pub : venez tous voter pour la candidature d'assistant la plus débile ! (Candidature Assistant, Grand concours de candidatures débiles ! Votez ici !)
Sinon les sortes de forum je m'y connais pas trop mais moi j'aime bien cette sorte de forum...Et pour la catégorie Reportages, ce serait bien que seuls les journalistes puissent créer des sujets mais que les autres puissent répondre (si c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 06 Fév 2013, 20:31

Lists1 a écrit:
Et pour la catégorie Reportages, ce serait bien que seuls les journalistes puissent créer des sujets mais que les autres puissent répondre (si c'est faisable).

Sauf erreur de ma part on peux le faire content Il faudrait voir sa avec Torme ou Narsik

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyJeu 07 Fév 2013, 07:05

Moi je ne vois pas grand interet a changere forum, sa va surement un peu l'ameliorer mais les donnees seront reinitialisées et le lien sera different, ce qui risque de causer pas mal de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:15

Oui, ce style de forum là est très bien, par contre je voudrais juste faire remarquer un truc : quand on cherche sur google "very bad craft" l'accueil n'est que 4e, il y a des posts avant comme :

"maintenant une arène pvp sur very bad craft!", celui-là fait croire qu'on vient juste de mettre le pvp alors que le sujet date de mars 2012...

"Le serveur passe en 1.2.4", celui là avait fait croire à quelqu'un que Torme avait mis 1.2.4 à la place de 1.4.2, ce n'est pas non plus génial pour le côté "serveur à jour...

Une fois je suis même tombé avec la page de supermario974 "je m'en vais adieu" en premier, pas super pour l'image du serveur...).

Donc si c'était possible de mettre l'accueil en première position (je crois que c'est faisable), ce serait beaucoup mieux pour l'image du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:50

Oui c'est vrai. Je suis pour l'idée de list
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:54

Torme, d'où mon idée de PHPBB3, on perdra rien du tout ... Et ce serait un lien officiel par le site.
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMar 12 Fév 2013, 19:37

Petit up avec une nouvelle suggestion : En couleur OLIVE
Revenir en haut Aller en bas
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 21
Localisation : je ne le dirai pas
Humeur : normal

[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] EmptyMer 13 Fév 2013, 15:19

couler olive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suggestion d'amélioration ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion d'amélioration ]   [ Suggestion d'amélioration ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suggestion d'amélioration ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: