Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire merci !.

Aller en bas 
+15
zombiegateau
Oxymen
ThekoJer
Ziekron
rocder
dovakhin
Darksim
BushidoSensei
RS4SMAD
NiiniiZoubiii
Ainima
PedoCube
TFT_B4rb4m
MiisterNarsik
TIckt
19 participants
AuteurMessage
TIckt
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
TIckt


Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (la ville des lumieres)
Humeur : Déterminer/franc/deteste tournée en rond

A lire merci !. Empty
MessageSujet: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 01:23

Bonjour/bonsoir

Comme vous le savez tous ici pressent le serveur à subit des lague c'est dernier temps, malgré cela nous avons reçu des plaintes comme quoi le serveur 'lagues ou 'crash' je tien à dire que les lagues ne sont plus présent sur vbc, je remercie donc miister-narsik pour ça capaciter à répondre à l'attend de tout les joueurs et je vous demande à tous de lui dire merci !



C'est facile de critiquer mais il faut aussi savoir dire merci quand cela fonctionne j’attends de vous
un remerciement pour narsik..


Demande des remerciement ce fait pas? mais vous ne faite jamais faut t'il vous les arracher de la bouche je sais pas mais voila je vous le dit de ce qui en est j’espère que les journaliste feront leurs boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 02:13

Bonjour,Bonsoir,

Je te remercie par avance de ta lecture, je m'excuse pour les fautes d'orthographe, de mon langage. . . de tous ce qui peut suivre. Mon état actuelle est pas apprécié de certaine personne mais je vais quand même écrire quelque chose de franc, sincère, et de court car pour ma part ça va très mal actuellement :

Pour l'instant je tiens à remercier les admins, et modérateur en chef, qui grace à leur sélection m'apporte des modérateurs compétent, cool, ayant de l'humour, franc, juste. . .
C'est modérateur avec le quelle je passe du temps sont des gens sains et qui ne me jugera en aucun cas. C'est une sorte d'évasion de mon mon réel ou les soucis sont plutôt courant... Je voulais remercier Torme qui m'a récupérer une fois pour une embrouille, je suis donc rester. Une nouvelle embrouille, enfin je trouve ça plutôt normal d'un point de vue car les modo en test on toujours eu un peu une plainte au cul, oui c'est vrai même si celle là ne comptait pas pour la décision futur du staff. Oui car J'ai eu une plainte quand j'étais en test, TIckt en a eu une, et maintenant c'est au tours d'Ainima. J'observe énormément les réactions des modérateurs ça prouve énormément leur maturité. Je voulais remercier les joueurs qui anime et joue sur ce serveur, les joueurs matures qui demande de vrai service, qui ont besoin de nous. . . Je veux remercier vraiment toute la communauté de VBC dans le fond, les kikoos au Admins, oui j'avoue y'as un très au escaliers xD... M'enfin bref.
--
Torme : Sans lui je ne serai pas si bien vu dans VBC, je l'aurai certainement quitter, je jouai à l'époque avec mon amis, uniquement à deux, sans parler au modos, sans parler au admin, sans parler au joueur... Enfin Bref Discret et pas démarquage. Un jours j'ai eu l'occasion de participé au concours Halloween pour faire plaisir à l'organisateur et peut être aussi gagner biensur je n'ai pas gagner <3..
Au fil du temps j'ai décidé de créer une maps ( trahak ) avec Torme et nous voilà proche et réuni. Le GM pour ma part tous le temps, le OP en Membre.. Bref me voilà parti pour l'aider...
Pour continuer le manque de modos se fesait ressentir et ayant eu des capacités nécessaire je suis donc élu. BREF BREF
Merci pour tous indéfiniment.
( Bon courage pour ton BAC <3 )

--
Yopauchocolat :
En vrai Je ne t'avais pratiquement jamais vu en tant que joueur, ton nom me disais rien, Bref au fil du temps je t'ai vu connecter :O. On sait ajouter sur skype et on s'est découvert. Bref On s'est appris des choses pas très autoriser :O ( cheateuuuur ).
Je voulais te remercier pour ce que j'ai pu apprendre et découvert grâce à toi.
Merci pour tous.

--
TIckt : L'un des modérateurs du présent, un modérateur dynamique, je l'ai contacté par skype on a appris à se connaitre, je l'ai donc recruter. Au début de son modérateur en test grande polémique, "il est nul", "oh non pas lui". Et maintenant et actuellement il est pour la plus part du temps aimer. Il est Franc, et juste. Pour sa part on a passer beaucoup de temps sur skype et dans le jeux. On a aider énormément de joueur pour toute chose.

--
NiiniiZoubiii : Au départ, On ne se parlait pas vraiment, peut être une défaillance quelque part ? Enfin bref, de jours comme de nuit on a commencer à se connaitre, nous avons trouvé beaucoup de points commun, on se chati beaucoup. Je ne vais pas écrire longs sur nous deux la plus part et sur skype. Je te souhaite bon courage et prends soin de toi.

--
Octodive : Heyyy ( en mode anglais Razz ) Octodive, son âge, sa maturité, sa performance à apprendre les commandes, vraiment sublime. Tu nous a donné de très bonne idée que nous avons fais par la suite. Tu connais à présent tes commandes parfaitement et tous le staff est fière de ce que tu fais. De plus tu es connecté je pense la plus part du temps je ne le suis pas ( le matin ).

--
Ainima : Je te souhaites vraiment de réussir le test de modérateur en espérant t'accueillir parmi le staff. Même si tu as commis tes erreurs c'est celle ci qui te permettrons d'avancer chaque jours. Je te souhaite beaucoup de courage pour être modo.
Big up Wink

--
Les Joueurs VIP : Oui j'ai voulu différencier les VIPS au Builder, je m'explique tous d'abord j'adore faire de la discrimination, HOOOPP je m'emporte, En faite c'est juste car la plus part des VIPS sont actifs ( pas tous.. la plus part ) et que c'est grâce à leur code allopass que le serveur est payé chaque moi, que le serveur tiens ouvert. . . Je vais aussi leur destiné un message mais qui sera plus général donc dans les Joueurs.

--
Les Joueurs : C'est quand même une grande partis du serveur, car sans vous nous n'avons pas de raison à être ouvert Razz.
Vous êtes pour la plus part des personnes cool, ayant un sens de l'humour, même si pour certain je n'ai pas compris leur but de minecraft et ça pendant plus d'un mois, je n'arrive pas à les cernés.. M'enfin bref. Parmi vous des personnes ne pouvant pas s'offrir le VIP, car il ne veut pas, ne peux pas, toute raison compris ce n'est pas très grave vous êtes actifs et nous aimons cela.

--
Les kikoos ou jean kevin : Comme dans tous les serveurs ils en faut mais pas trop non plus. Je cite ces gens qui demande à un modo de se tps, pour une question dont la téléportation de celui n'est pas obligatoire.. Je ne citerai pas d'autre exemple il y en a des millions..

--
Et pour finir Mr.ThekoJer : J'ai parler avec toi sur skype ce soir d'ailleurs, de notre groupe composé de toi et moi en mode "Neutre". Je dois te dire que tu m'as fais bien rire à certain moment, tu es quelqu'un que j'appréci beaucoup mais que ta présence parmi nous, n'est guère énorme Sad. Si tu pouvais arranger ça je vais essayer avec le staff de t'avoir des réductions sur les kourJettes. . .

--
Voilà pour ce petit texte de quelque ligne seulement. Je serai absent pas mal de temps, non je rigole je ne veux pas vous manquer, je pense revenir Samedi soit dans l'après midi, soit le soir qui sait. Je veux quitter un peu minecraft, un peu le serveur, j'en ai besoin. Si vraiment besoin Torme tu me contacte par SMS.

--
La vie est parfois triste le virtuel rattrape toujours cette tristesse. . .
--- ThekoJer : "Etant donné que nous partons tous d'un passé différent ne nous pouvons pas avoir la même pensée du présent ce qui jouera simplement sur le futur.."


Sur ceux je vous souhaite un bon jeu sur VeryBadCraft, Et à bientôt !

Cordialement,
M.N.M
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 09:01

J'aitout lu en entier, et je regrette pas, comme je l'ai dit sur le serveur, Merci beaucoup MiisterNarsik content ! Tu est un des piliers du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 09:16

J'ai rien a dire.. Émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 09:34

Personnellement je te remercierais à chaque fois que nécessaire Narsik.
Tu as fais du très bon boulot et tu mérites ta pause, de souffler.
J'admets avoir vu ce message déjà cette nuit, mais je devais m'endormir. Je te souhaite de bien te pauser, (oui oui pauser) afin que tu puisses te re-faire un bon moral comme il le faut.
Je te considère beaucoup. J'ai appris à te connaître via skype comme la plupart du staff, et je dois dire, que des gens fort sympathique. (Mon préféré reste Yop ! Car il est moins vulgaire, hahaha).
Non je déconne ! Mon préfère c'est la Kourjette. On a plutôt bien rigolé hier ... Hein sale kourjette.
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 10:13

Je remercie tout VBC mais surtout a MiisterNarsik pour son travail mais aussi sa présence. J'ai appris beaucoup de chose sur le serveur que ce soit sur les commandes ou sur les conversations skype, cette nuit là j'ai appris quelque chose que je regret pas d'en avoir parlé, j'ai pu apprendre quelque chose sur toi et j'étais en pleure tout simplement... Vivement ton retour, je l'attend avec impatient.
Bonne pause Narsik content
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 10:15

ah ça fait plaisir de voir que tout s'arrange content

c'est vrai qu'on le dis pas assez souvent : merci MiisterNarsik et merci à tout le staff pour ce super serveur !
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 12:22

Je dis un grand merci a Narsik et au serveur car sans lui je n'en serai pas la j'me suis plein d'ami sur le serv irl aussi bien sur ! Sans Narsik on serait dans un bas niveau grâce à lui et au admin qui ont eu l'idée de faire ce serveur eh bien il a est exceptionnel par son ambiance etc ... Le paradis du serveur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 12:29

Que de belles paroles content je n'ai rien à ajouter content
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 12:34

Un GRAND merci a miister narsik cheers cheers !!!^^ et au autres modos aussi :3 sinon je n"ai rien d'autre a ajouter enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 13:09

Mister tu ma fait pleurer
*C'est vrai que parfois sans sen rendre compte on peut etre vraiment chiant* Dsl si un jour j ai été un boulet avec toi

Donc un grand merci a toi et a toute l 'équipe du staff vous faites un travail formidable cheers cheers cheers cheers


Bonnes vacances repose toi bien =)



Rocder
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 13:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyMer 16 Jan 2013, 18:11

Comme c'est mignon! Very Happy

En tout cas, très heureux que ça s'arrange, et je vous aime tous y'a pas de questions là-dessus même si c'est vrai que je ne suis pas beaucoup (jamais?) présent sur le serveur, si vous avez besoin de moi je suis là!

Moults bisous à vous tous, la communauté de Very Bad Craft.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:17

Et oui ... je remercie également tous le Staff de veryBadCraft et MiisterNarsik , et
Miister j'espère que tu souffleras bien et que tu récupéras du moral en respirant un bon coup. (Je ne sais pas
trop si ça veut dire quelque chose, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:04

mes esprits "zombie" et "gâteau" se réunissent pour vous dire : Merci MisterNarsiik et merci le Staff pour tout ce que vous faites Very Happy et merci à RS4SMAD et Lists qui m'ont fait découvrir un peu le serveur
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:44

merci de tes remerciements content
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:59

C'est juste sublime ce que tu viens de dire Narsik.
A la fois captivant et emouvant, tu as sû trouver les mots
justes pour faire en sorte que ce message nous aille, m'aille
droit au coeur. J'ai un profond respect pour le travail que tu fais
pour le serveur, au temps que tu investi, au coeur que tu y met.
Merci pour ton travail acharné,
Merci pour toute l'attention que tu nous porte, à nous,
Merci pour tout.

/money pay MiisterNarsik 50
Cadeau pour tes efforts,
Va dévaliser le commerce !



-Ofse
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:03

Émouvant Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tramil
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Tramil


Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyVen 18 Jan 2013, 01:46

Salut tous.

ayant lus les remerciements des modérateurs envers d'autre, je ne peut que me sentir un peu mal. en effet, nous, joueurs, devrions être les premiers a y penser, surtout qu'il donnent des heures de dingues pour nous.

merci à vous, mes chers, de ous donnez autant de temps, de passion et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. EmptyVen 18 Jan 2013, 09:45

C'est vrai que je ne suis pas la sur le serveur,mais cela ne m'empêche pas de te dire merci pour tout narsik,pour le peu de temps que je suis passer sur le serveur,tu a toujours été a l'écoute des membres,tu est toujours connecter tu est présent sur le serveur et sa ce SENS. Donc merci a toi,ainsi qu'a tout le staff qui travaille très dur pour maintenir le serveur en état de marche et en bonne et due forme,pour le plaisir des membres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire merci !. Empty
MessageSujet: Re: A lire merci !.   A lire merci !. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire merci !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: