Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes des bugs

Aller en bas 
+6
RS4SMAD
TIckt
Darksim
Lists1
TFT_B4rb4m
Ziekron
10 participants
AuteurMessage
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 14:19

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaitais poster ce message pour vous dire que moi (et beaucoup de VIP)
en ont marre des bugs matinaux, qui, nous font perdre pour rien du temps
sur notre mois de VIP qui ne devient donc plus que 2 semaines vu que l'ont
ne peu plus jouer le matin. Je sais parfaitement que le staff fait tout son possible
pour bien résoudre les problèmes. Aussi les personnes possédant un shop ont
le même problème.
Je demande ( ainsi que les VIP et commerçants concernés ) à ce que le grade VIP
et la License de commerce durent 2 mois jusqu'à ce que les bugs soient résolus.

Joueurs, staff, je vous remercie pour votre attention et bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 14:23

Je suis POUR Ziekron Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 14:23

Je ne suis ni VIP ni commercant mais je me suis co ce matin où l'on m'a dit que le serv ouvrirait à 13h00. Je reviens à 14h23, heure précise, et il n'est toujours pas ouvert ! Je ne gueule pas contre le staff de VBC car je sais qu'il n'y est pour rien mais si il pouvait relayer le message vers l'hébergeur ou faire quelque chose je ne sais pas mais faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 14:44

c'est vrai que ça gaspille du temps de vip, il faudrait que ça comptabilise seulement les heures de jeu si possible content
Revenir en haut Aller en bas
TIckt
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
TIckt


Messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon (la ville des lumieres)
Humeur : Déterminer/franc/deteste tournée en rond

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 14:59

tu à le droit dans avoir marre des 'bugs matinaux' mais je te rappelle qu'il y a 720h dans un mois pense tu réellement avoir perdu tout ce temps ??? avec ces petit 'bugs matinaux' ou ces juste une réclamation ?


je te propose de faire Les nouvelles de vbc au lieu de faire des sujets pour réclamer un mois vip en plus.



Comme l'on te la dit l'on fait notre possible mais on est pas des machines on à une vie à coté essaye de comprendre cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 15:26

si le serveur était fermé la nuit, pourquoi pas ? mais là ça bouffe la moitié de la journée, bien que je ne soit concerné ni par le grade VIP ni par la licence marchande je soutiens cette idée de "dédommagement"
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 15:38

Vous croyais vraiment que la "fermeture" du serveur la matin est voulu ?
J'aimerai aussi qu'on regarde mes heures passez Hors serveur à cherchez les pannes, qu'elle plugin ou autre sans que vous voyez que ce soit, en essayant de vous dérange le mois possible, Oui ça me demande du boulot et je suis là pour vous !... Je vais dès ce soir posez une White-list Ou je vais désactiver tous les plugins, Je vais voir les quelles font en sorte qu'il crash le serveur, Ou encore qu'elle maps est corrompu ?

Ayez un peu de compréhension, vous vouliez vite la mise à jours en 1.4.6, on a exécuté votre souhait TRES rapidement.
Après les plugins j'ai fais de mon mieux pour qu'il soit compatibles.
La plus part le sont d'autre part ailleurs on était adaptés pour la 1.4.6 sans Mise à jours.
Vous pensez vraiment que les "bugs" Stuff et Pos m'ont fais plaisir ? vous pensez qu'on rigole quand on fais crash le serveur ?
On essaie de vous faire plaisir en rendant ce serveur le plus stable de jours en jours.. Je sais ça peut devenir lourds mais quand vous voyez ce que je fourni de mon coté, pour vous ...

J'ai monter un serveur pour les "tests" comme certain disait que ça l'ai gêner..
Je ne vais pas être méchants mais juste que ce message m'a déçu...

Sur ceux Bon jeux Sur VeryBadCraft

Et ne pensez pas que chaque crash est voulu, que chaque bug est voulu. . . Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 16:02

on a tous (ou presque) bien compris que ce problème de crash est indépendant de votre volonté et que vous cherchez a le résoudre

pour ceux qui ont payés jesaispluscbcarj'aijamaisétévip ou 750 pos (c'est toujours 750 ?) pour le vip ou les shops, ne pouvant plus jouer que la moitié du temps, il est normal (y a-t-il réellement quelque chose de "normal" ?) que ces joueurs soient mécontents

le dédommagement proposé reste raisonnable (une baisse des revenus pour le serveur due au vip reste cependant probable et est un argument contre cette proposition) ou alors au moins pour les marchands, cette situation provisoire ne durera pas éternellement, une prolongation d'un mois de vip n'est pas énorme (enfin je crois)

...

ou inversement en fait...

les vips et les marchands perdent 2 semaines...

ouais bon finalement je suis plus aussi pour qu'avant, ces histoires de fric c'est assez compliqué, faut choisir entre une perte d'argent pour les vips ou pour le serveur (les marchands c'est de l'argent virtuel, c'est plus facile a arranger)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 16:10

Si tu veux parler de remboursement, voit avec les admins leurs point de vue... mais imaginons que tu ailles travailler et que tu y vas en bus il est en panne, tu n'y vas pas ? Le patron ne vas pas te payer alors que ce n'est pas de ta faute..

Au pire pour le dédommagement Ce n'est pas moi qui vais le gérer...

J'ai assez galèrer avec vos stuffs, enchantement, Pos.........

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 16:19

ouaip... il faudrait prendre beaucoup de chiffres en compte en fait (chiffres que je ne connais pas)
bon je suis ni pour ni contre, sandwich au jambon (oui là c'est un gros manque d'originalité... désolé) et comme je suis pas vip, pas besoin d'être remboursé (mais si vous y tenez... ben quoi ? on a tous le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 17:47

Bonsoir, voici mon avis sur la chose:

Un serveur coûte beaucoup d'argent chaque mois. Pour pouvoir garder le serveur ouvert, il nous faut environ 40 nouveaux codes par mois. A chaque problèmes (lag, crash, ..) on perd des joueurs et donc on gagne moins de sous. Le serveur est déjà passé sans que vous vous en aperceviez deux fois à la limite de la fermeture. Biensur, il n'aurais pas fermer, j'aurais juste payer davantage pour combler ce qu'il manquait. Actuellement, le serveur à de gros problèmes, concernant les lags. J'ai hier pris mon après midi pour essayer de réglé le problème. Après avoir supprimé 50000 fichiers, rien ni fait les lags sont toujours présent. Ce problème est très embêtant pour vous, les joueurs, qui ne pouvez pas jouer paisiblement, fluidement mais aussi pour nous, admins car ça nous fait perdre pas mal de joueur, et donc pas mal de sous. Moins on a de joueur, plus il est dur pour nous d'améliorer la qualité du serveur. Actuellement, nous tournons à seulement 20 joueurs connecté vers 18h au lieu du double ou plus. Si vous voulez que l'on vous donne deux mois de VIP gratuit, ou même un, ça veut dire que la totalité des joueurs ayant l'habitude d'acheter des mois de VIP ne vont pas le faire. Si toutes ces personnes n’achètent ni de POs, ni de VIP, on ne recevra pas assez de sous pour relancer le serveur et le serveur se verra obligé de fermer.

Actuellement je suis en période de bac, je ne peut donc consacrer mon temps au serveur et pourtant je le fait. Hier soir j'ai envoyé une lettre à verygames, il devrait nous répondre d'ici demain soir. Si les lags vous dérange, vous pouvez patienter le temps que le problème soit résolue puis vous concentrer un peu plus sur vos étude ou alors passer sur d'autre jeu.
Pour ce qui est des VIPs, si ça vous dérange de "perdre" votre VIP bêtement, vous pouvez nous demander de le couper puis de le relancer quand vous le désirez (exceptionnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 19:08

Je comprends, je ne savais pas que le serv était passé si près de la fermeture, le fait que le serveur survive devient donc le plus important pour moi


Dernière édition par TFT_DarKiwi44 le Dim 13 Jan 2013, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyDim 13 Jan 2013, 19:11

Je suis désolé je ne voulais pas créer une dispute ni mettre en colère le staff Crying or Very sad

Je vous comprend complètement, comme la dit Tickt vous avez une vie en dehors de
minecraft (enfin j'espère Razz ) et je ne savais pas que vous aviez fait tout votre possible
pour éviter le plus de lags et de bugs.

Je vous demande donc pardon et vous dit de continuer pour que VBC redevienne dans
les premiers du classement et que plein de joueurs arrivent !!!

On va y arriver les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 16:49

Pas de problème Zie, on sait très bien que ton but n'était pas de créer de polémique qui ne sert à rien, et ta plainte part d'un bon sentiment.
Le serveur est dans une période de crise, mais il faut tenir, résister et comme dit le proverbe: "Après la nuit, vient l'aube."

Ou un truc du genre.

Bref, restez fidèles au serveur, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 17:15

Ou sinon: "la roue tourne"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 18:18

Merci ThekoJer content

ou sinon il y a :
"après la pluie, le beau temps" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 18:19

Non après la pluie, la sortie x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 20:05

Ou "pierre qui roule n'amasse pas mousse !"

aucun rapport mais fallait que je le dise :3 Bonne journée sur VBC ! (petit rime)
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 20:11

xD vous connaiser tous cette pub

Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyLun 14 Jan 2013, 20:45

Tout le monde connaît cette pub :3 (ya une différence entre connaître le chemin et l'arpenter!)
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs EmptyMar 15 Jan 2013, 09:02

Pitié pas cette pub ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes des bugs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes des bugs   Problèmes des bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes des bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugs de bouf
» Ah les bugs de mon Minecraft
» Les bugs de chunks c'est sympa =)
» Les reboots et les problèmes de co
» 2 problemes, une solution ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: