Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

" Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. Empty
MessageSujet: " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.   " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. EmptyMer 09 Jan 2013, 13:46

Bonjour,

Mon amis antoinus44 ma dit que l'obsi que NiiniiZoubii avait mis car je lui avait demander mais elle ma demander de faire dans quelque ptit coin alors j'ai je lui ai dit que je devais la payer mais elle ma pas repondue ce n'est pas grave , mais parfois il avais quelque problème et L'obsidiennes a remplacer le sol de quelsque maison je ne savait pas que sa pouvait faire sa donc j'ai mis un mot d'excuse et je comptait repayer leur sol mais je devais deco . Plus tard je me suis dit le gazon de la ville était au même prix que l'obsi donc ce nettait pas du grief alors j'ai voulue savoir aupres de yop comme ces lui qui m-avait dit que je devait paye mais je n'est pas eu le temps car je devais deco . D'après antoinus44 la ville serait redevenue en gazon car les joeurs qui était dans ma ville c'était pleinte ( ils ont pas tort je comprend tout a fait ) et que l'obsi était dur a casser donc je pensais plutot faire la ville en obsi mais laisser les terrain en gazon pour que les joeurs peuvent casser plus facilement biensur les maison de ja faite garderon leur sol. Voilà maintenant j'aimerais savoir l'avis des joeurs et des Admin , modo en chef et modo.

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

" Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. Empty
MessageSujet: Re: " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.   " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. EmptyMer 09 Jan 2013, 14:24

Salut. Excuse bidon pour ne pas payer. Surtout que tu as meme pas les PO. Niinii nous a dit que tu voulais que tout le sol de ta ville soit recouvert d'obsi. De plus l'herbe est au meme prix certes mais on peut la recup qu'avec silk touch. Qui rappelons le est un enchantement rare et.difficile à obtenir. Tu aurais trouver ou les 100.000 po (au moins) pour l'obsidienne ?? XD. Y'a pas que 1000 blocs au sol dans ta.ville hein. Pour moi tu es le seul "responsable" à cause de ton mensonge et ton "erreur" j'ai même réussi à me faire engueuler, moi modérateur en test par des gens que j'aime beaucoup, pour avoir fait correctement mon boulot. Niinii t'a rendu service en posant l'obsi car elle te faisait confiance vu que tu as payer 8 stacks. Soit 512 obsi. Comme je l'ai déjà dis, prend pas le staff pour des buses. Je pense que tu dois de plus amples explications. Sur ce je rage et suis sur mon portable.






EDIT : Je peux paraître rageux ou non mais ce genre de choses m'agaçent.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

" Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. Empty
MessageSujet: Re: " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.   " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. EmptyMer 09 Jan 2013, 14:51

Effectivement tu a raison mais je te le dit je tapresie comme tout les modo chef modo et admin effectivement jai demander a NiiniiZoubi de faire tout la terre en obsi et je lui suis tres content de son travail pour les pioche si touche tu a raison elle sont rare daileur jen ai perdue 2 en diams dans des bug mais se nest pas grave ses le jeu et j'adore ce serv et effectivement je navait pas les pos des amis tel que antoinus44 , emma44660 même toi tu ma aider a avoir quelque pos mais je dis juste que ne savait pas que quelque sol des maison alait devenir en obsi ses tout j'ai mis un mot sexcuse je cite " Je m'excuse pour vos sol qui ont eter transformer en obsi " je sais pas si ses exactement sa . Mais voilà je reproche rien a NiiniiZoubii ni au autres modo chef modo et admin . Mais je voulait savoir si les perosnnes ou modo chaf modo et admin que les terrain en terre et les obsi autour ces tout moi je trouve que vous faite bien votre trvaile sur le serveur ces même sa qui rend le serveur exeptinel votre gentillesse , pres a aider les autres et plein dautre choses moi je trouve que tu merite largement ta place de modo en tout cas . Voilà donc je sais que ces entierrement ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. Empty
MessageSujet: Re: " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.   " Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Pic Du Dragon " problème d'obsidiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: