Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 09:58

Alors , je voulais vous dire que j'ai trouvé ... Des prénoms avec un nom de fruit dedans affraid
Alors ci c'est comme ça moi je m'appelle Livo .... : Cherche un nom de fruit qui commence pas L : Heu ....


Livochoco alors ! Mais en faite , pourquoi vous faites ça ? Suspect

PS : Vous pouvez trouvez un nom de fruit pour moi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 10:00

En fait les noms de fruits c'est pour notre team: "TFT"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 10:33

TFT_DarKiwi44 a écrit:
En fait les noms de fruits c'est pour notre team: "TFT"
Very Happy
Wouha je peux faire partie de votre team ? ( même si je ne sais pas c'est quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 10:38

Livo, j'ai déjà créer un sujet su ca.. Il d'appel "choisisse votre spe" dans "autre"
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 13:38

A désolé aliaandy55 j'avais pas vu .. bon alors je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 15:24

Moi je propose de supprimer ce sujet ?
Livolette même si tu l'as déjà dis tu pourrais t'appeller "LivoLitchi".
Et sinon c'est notre team la TFT, que notre team a des prénoms de fruits. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) EmptySam 05 Jan 2013, 15:28

Seul les membre de tFT n'ont me droit de porter des nom de fruit mais les légumes allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty
MessageSujet: Re: Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )   Woua le jeu de mot avec son prénom :O  ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua le jeu de mot avec son prénom :O ( Darkiwi , zikassis Oximangue ect )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: