Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation maurad99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maurad
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Presentation maurad99   Presentation maurad99 EmptyMar 29 Mai 2012, 07:01

Bonjour à toutes et à tous,mon pseudo sur minecraft est maurad99 pour ceux qui ne me connaissent pas ou très peu, j'ai 18 ans et je postule pour être citadin sur le serveur VeryBadCraft.
Je suis un joueur actif qui passe beaucoup de temps sur le serveur et qui ne cherche qu'à le faire progresser en aidant les citoyens quand je le pourrais, en faisant mon possible pour trouver plus de personnes qui s'inscrivent sur le serveur et en trouvant des idées de constructions.
J'aime aider les personnes pour une meilleur entente sur le serveur, que vous ayez moins de problèmes et donc en clair tout simplement pouvoir vous aider.
Je serais ravis d'aider les petits nouveaux qui arrivent sur le serveur et de leur faire visiter VeryBadCraft pour qu'ils apprécient d'avantage le serveur étant donné que nous somme sur un serveur magnifique.

A vous de voter, est choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Re: Presentation maurad99   Presentation maurad99 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:00

Ne t'en fait pas tu es accepter dès ton arriver ^^ de plus je te souhaites la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Re: Presentation maurad99   Presentation maurad99 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:09

Bienvenue Maurad! Very Happy

Ouais désolé j'ai pas l'inspiration pour te faire un beau post de bienvenue donc tu te contenteras de mon joli smiley... Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Re: Presentation maurad99   Presentation maurad99 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:58

Bienvenue sur le serveur VeryBadPedobear mon chou!

Bon jeu à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Re: Presentation maurad99   Presentation maurad99 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:34

Bienvenue sur le serveur Maurad
PS: tu n'a pas besoin de faire une demande pour devenir Builder(Citadin si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation maurad99 Empty
MessageSujet: Re: Presentation maurad99   Presentation maurad99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation maurad99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: