Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikillian71
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyLun 28 Mai 2012, 12:01

On L'a voler mon pantalon en diamant et mes bottes en diamant avec un arc et 1 stack de fleche!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyLun 28 Mai 2012, 13:05

Ok ...

J'vais faciliter l'boulot aux modos.

1) Qui t'a voler
2) Comment on te la voler
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyLun 28 Mai 2012, 18:43

demande à un admin de faire un co inspect sinon tu vas suspecter et ça va partir en vrille!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyLun 28 Mai 2012, 19:26

On lui a pa pris dans ces coffres :s
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyMer 30 Mai 2012, 14:51

alors il partage son compte et là c'est le drame et on peut rien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) EmptyMer 30 Mai 2012, 15:30

En même temps si y partage son compte , il se plaint de se faire voler après ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty
MessageSujet: Re: Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)   Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grieff de 1 pantalon en diamant et 1 botte en diamant et arc(1 stack de fleches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: