Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ainima's presentation, attention les yeux

Aller en bas 
+4
ThekoJer
Oxymen
charlus13
Ainima
8 participants
AuteurMessage
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 15:50

Bonjour bonjour, après plusieurs minutes à me balader, j'ai décidé de me présenter, y'a de tout, attention les yeux. :3

Prénom : (On s'en fouuu).

C'est personnel ! Ne cherchez pas plus loin ! [...] *se fait frapper* [...] Ah bah zut !
Bon, je m'appelle Teddy (pas tapey), ne riez pas vous là ! Je vous vois venir hein è_é
Ouais je sais je sais, cela ressemble à Teddybears.. Mais je vous mets en garde, je ne suis pas un petit ourson.. Mais un plus grand ! °° (on sait que c'est complètement débile ce que je viens de dire, mais on s'en fou, next~!)
Âge :

19 ...

Mes Animés préférés (Ouais parce que j'aime ça ! Hahahaa) :

Shuffle~! Sekirei~! Toradora~! Naruto~! Bleach~! Hanbun Tsugi Ga Noboru Sora~! Higurashi No Naku Koro Ni~! Umineko No Naku Koro Ni~! Albator~! Nicky Larson~! (<= Oh le bon vieux temps). Great Teacher Onizuka~! Toradora~! La Mélancolie de Suzumiya Haruhi~! Chobits~! Clannad~! Air Gear~! Fairy Tail~! Gundam Seed~! School Rumble~! Hana-Saku Iroha~! Gundam Seed~! Gundam 00~! Full Metal Alchemist~! Ergo Proxy~! Broken Blade~! Eyeshield 21~! Ano hi mita boku wa shiranai~! Kami-sama no menmo-chou~! Ao no Exorcist~! Itsuka no tenma Kuro Usagi~!

Rooh et puis merde ! La flemme de tout dire moi ! J'en ai vu des centaines ! J'ai même pas cité les grands classiques *w*
(Et sinon, à part ça j'ai déjà vu 2-3 yaoi presque de force et quelques yuri ... Ahem, faites comme-ci j'avais rien dis).

Les styles musicaux :

Les chansons françaises ! Le rock ! Du métal aussi (très peu). La musique japonaise ! J-Pop~! Visual Key~! J-Rock~! Vocaloid~! Et j'en passe ! ~~ Ah aussi Rock-Pop.. Sinon de la musique classique aussi ...

Autres informations plus générales :
Je suis sur le serveur depuis + de 6 mois mais je suis très discret.
Je suis quelqu'un de caractère posé [...] (Hein comment ça qu'on s'en fou d'mon caractère ? Okay j'me tais ! o/)
Je suis Administrateur de ... 3 blogs, quelques forums, 3 sites web à moitier dead xD (ça aussi on s'en fou)
Je suis créateur d'un "serveur privé" sous une machine virtuelle basée sous Windows Server 2008 et un autre sous Debian et je n'en dirais pas plus.
Je suis encodeur/uploadeur/checkeur chez la Shiranai-Fansub. J'ai aussi fait editeur/adapt JAP de "remplacement".
J'étais éditeur dans une team de scantrad (La MiamMiamTeam).
J'écris une histoire d'amour/dramatique et une scénario pour mon projet RPG je travaille donc sur un projet de RPG, sous RPG Maker XP
(Ouais ouais, logiciel de "merde" je sais).
Il paraît que je suis cinglé o/
Sinon, pour mes loisirs, c'est le piano, le dodo, le geekage, les animés et cetera ! =D

Emploi :
Technicien Informatique o/

Bon bah voilà, ça c'est fait. Les présentations c'est pas trop mon "kiff" voyez-vous, mais je n'aime pas les présentations faites à la rache.

Salutations et au plaisir, Ainima, le taré caché sortit de l'ombre des enfers pour vous pourrir la viiiiiie o/


Dernière édition par Ainima94 le Sam 22 Déc 2012, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 15:55

teddy bear ? j'aurais pensé a un autre ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 15:57

J'ai adorais ta présentation !
Il y avait de tout ! du IRL du IG sur toi, tu as fais une présentation COMPLETE !

Donc je te dis un grand : Bienvenue sur VeryBadCraft, même si on s'est déjà parlé plusieurs fois IG content
et j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 15:59

Merci à toi Oxy. =D
Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 16:00

attention ainima je déteste fairy tail Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 18:07

Bienvenue sur notre serveur Ainima, puisse la volupté des vertes prairies de Minecraft apaiser tes douleurs les plus sombres et à jamais les bannir de ton esprit!
Que ton corps et ton âme soit purifiés de toutes pensées "kikoos" et/ou mauvaises et que ton chemin sur notre serveur soit long et fructueux!


Enfin voilà quoi, amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptySam 22 Déc 2012, 18:39

Wah une présentation originale! sinon effectivement tu es discret! Et moi j'aime Fairy tail! king
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptyLun 24 Déc 2012, 09:15

charlus13 a écrit:
teddy bear ? j'aurais pensé a un autre ours Wink
Pedobear ?xD
Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptyLun 24 Déc 2012, 09:55

aliaandy55 a écrit:
charlus13 a écrit:
teddy bear ? j'aurais pensé a un autre ours Wink
Pedobear ?xD

tu as trouvé la reponse bravo tu as gagné un cube de sable
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux EmptyLun 24 Déc 2012, 10:05

Super présentation bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Ainima's presentation, attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: Ainima's presentation, attention les yeux   Ainima's presentation, attention les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainima's presentation, attention les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de killerxxminexxme
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: