Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées

Aller en bas 
4 participants

quel jeux video aimez vous / jouez vous / connaissez vous ? multichoix !
1) Track Mania
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty4%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 4% [ 1 ]
2) minecraft (bien sur ^^)
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty48%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 48% [ 11 ]
3) Isaac
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty4%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 4% [ 1 ]
4) I wanna be the Guy
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty4%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 4% [ 1 ]
5) Mario 64 3D
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty4%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 4% [ 1 ]
Je ne joue pas au lycée / n'es pas au lycée
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty22%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 22% [ 5 ]
Je joue autre que de ce qui es proposé (précisez)
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty13%Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyMer 19 Déc 2012, 19:15

Chalut chalut !

Alors moi commevous le savez certain je suis dans les pyrennes. Et au pyrennes orientales, on vous distribut des ordis Dell vostro v120 a v140 en seconde générale dans les lycées ! Si vous aussi c'est le cas, précisez le Wink


Bref et bien sur les geeks sont au paradis.. Et joue généralement a ces jeux en cour ou en récré:
classé numéro 1 -> Trackmania forever: un jeu aux graphismes réalistes vous propose de piloter et battre votre reccord sur des circuits déjantés, vous pouvez même créer vos propres circuits, les partager en jouant dessus en resau local ou en ligne, ou joindre en ligne des serveurs... Comme nombreux des jeux, vous pouvez vous offrir TrackMania United, c'est a dire la version payante via un compte, vous offrant plus d'accecibilités aux niveau des options, serveurs et véhicules.

Classé numéro 2 -> Minecraft: oui, bien que des minecraftiens peuvent avoir leurs dose sur leurs pc, bien que le jeux mars un peu sur nos pc en distance normal...

Classé numéro 3 -> Isaac: un jeu uniquement solo, vous controllez un enfant au larmes de vengeances, dirigez le dans différentes pièces ou ce trouve des monstres, des gadgets, des pillules spéciales ou encore des bombes... Jeu vidéo un peu Gore, mais assez fun. La musique de fond est epique ! Pour passer de levels en level, il faut entrer dans la pièces d'ou la porte a une forme de tête de mort, et battre le monstre qui s'y trouve dedans. Bref c'est Isaac !

Classé numéro 4 -> I Wanna be the Guy: jeu 2D extrêmementt hardcore et Epic ! Jeu de logique qui offre aussi une musique assez cool. Il faut le découvrir !

Et classé numéro 5 -> Mario64: et il y a des "vrai" geeks qui préférés les classiques. D'après eux, les meilleurs jeux sont les plus vieux.. Et ce n'est pas faux ! Un Mario 3d qui offre un max de sensation.




Dites vous aussi a quoi vous jouez dans votre lycée !
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyMer 19 Déc 2012, 20:39

Pour moi, The Binding Of Isaac est (de très très loin) le meilleur jeu de la liste.

Un des plus beau, profond et épique jeu auquel j'ai eu la chance de jouer, au Gameplay original et au soundtracks magnifiques (Merci Danny Baranowsky, on t'aime tous) ...

En tout cas, t'en as de la chance aliaandy, ça te fais une jolie petite liste de jeux, et un ordinateur gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson j131
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Wilson j131


Messages : 247
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par en france
Humeur : ..... n'aime pas les clampin même s'il en est un

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyMer 19 Déc 2012, 20:49

J'ai pas testé Binding of isaac donc je ne vote pas même s'il à l'air excellent, moi je joue aussi à Halo.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyMer 19 Déc 2012, 21:46

Merci thekojer, mais pas trop une grande chance depuis que mon pc refuse de se recharger ya pas longtemps...

Oui j'aime bien Isaac est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyLun 24 Déc 2012, 09:28

UP se tape la tête flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlus13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
charlus13


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : dans ton coeur (littéralement)

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyLun 24 Déc 2012, 15:12

et skyrim alors ? A TU OSÉ OUBLIER SKYRIM ?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées EmptyLun 24 Déc 2012, 15:32

malheureusement dans les lycées (enfin du moins le mien) ya que 10 ou 12 peulés qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées   Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video en ce moment a la mode dans les lycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: