Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Usurpation d’identité et grief.

Aller en bas 
+5
Torme(ancien compte)
dovakhin
Yopauchocolat
Ziekron
vdst
9 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:08

Bonjour/bonsoir,

Tendrag et moi avons eu quelque problème :

Tendrag a vu son compte pirater par mathisfauvia, une nouvelle personne présente depuis peut.

Tendrag ayant accès a ma maison, mathisfauvia(qui a pirater le compte )aussi et ma grief plusieurs chose en voici une court liste:

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y a plus de selle car j'en ai acheter )

Et aussi ma maison en général (pour des anciennes photos aller voir ma plainte sur mes animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien d'autre chose (si il vous faut encore des photos j’en ai)

J’aimerais qu'il me rende tout ce que j'avais au block près et une indemnité pour tous ses traçât, cette perte de temps et les différant block manquant.

Tendrag quand à lui n'a pas subis de perte mais son compte a et pirater, ce qui est plus grave, une sanction plus général s’impose donc à mon avis.
Tendrag ne sais pas poster sur le forum donc je poste la plainte en même temps que la mienne


En espérant être remboursé en espérant une lourde sanction
Vdst Tendrag
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:16

Je suis pour ton remboursement et je trouve sa super c****t les joueurs qui piratent comme sa c'est super grave en plus il peut porter plainte dans la vraie vie pour ce que lui a fait ce hacker
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:24

Je suis bien d'accord que c'est pas cool.
Mais est-ce que c'est réellement vrai ? Je sais pas trop ..
Tu comprends mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:45

Je suis pour ton rembooursement j'ai été victime d'un piratage moi aussi lorsque j'ai été modo en test et tt a foiré....mais bon ca tt le monde s(en fou je pense.Et je suis pour le ban du type qui ta grief
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:41

Merci de votre soutien.


Yopauchocolat, tu veux dire quoi par (je cite) :...Mais est-ce que c'est réellement vrai ? Je ne sais pas trop ... Tu comprends mon point de vue ?

1. Je pense que je le comprends, tu insinue que je mens, pourtant j'ai des photos des vols. N’est-ce pas suffisant ?
Si non, alors je t'en apporterais encore.

2. Pourquoi mentirais-je, ce n'est pas du tout marrant de se faire détourner son compte.
Imaginons, toi ton compte se fait pirater pas un nouveau et le pirate fait des choses mal, par exemples: insulter Torme, grief cher des gens, triche, abus de tes pouvoirs, ... tu serais destituer de tes fonction et tu serais bannis avec que très peu de chance que tu revienne.
Si ça arrive à Tendrag, ce serait la même chose, il serait dans la galère la plus total et tout ça à cause d'un nouveau qui pirate un compte d'un honnête citoyen qui est là depuis plus longtemps que lui et pourtant le pirate n'aura pas de problème car selon toi ce n'est pas vrai.

Si avec tous ses argument je ne t'ai pas convaincu et bien je t'en donnerais d'autre.


VDST
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyVen 07 Déc 2012, 06:45

1: Yop ne serais pas banni, je saurais que ce nest pas lui et je lui enverrais un sms pour le prevenir.

2: Je ne vois effectivement pas l'interet que tu as a mentire. Je ne pense pas que l'on pourra te rendre tes ressources et remettre ta maison a neuf, a part les ressources les plus importante mais je pense qu'un ban s'impose pour le joueur ayant voler le compte de ton pote. Si c'etait faux, il viendras faire une demande de deban comme ecrit dans son ban.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyVen 07 Déc 2012, 06:56

Je connais quelqu'un sur Skype je croi, mais de vu un gars qui d'appel Leo.milencoure, et il a eu des problèmes avec la polices et tout IRL, parait il qu'il se fait payer pour gagner des comptes jusqu'aux serveurs carement.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyVen 07 Déc 2012, 16:35

Ceux qui veut dire que c'est peut etre lui qui ma pris mon compte en modo test Shocked faut que tt le monde soit prudent la mais apres c'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyVen 07 Déc 2012, 17:15

Torme, d'abore merci pour les ressources, je voudrais savoir ça que tu entends par, je cite "... à part les ressources les plus importante ..." ?
Si c'est pour les œufs, je les ai eu honnêtement, par exemple: les œufs de poules, je l'ai ai eu de Niinii qui me les a donner car je lui ai demandé de changer les poules que j'avais en œufs pour les déplacer d'étage c'est tout, mais suit a la tuerie de tous mes animaux, je ne les ai pas utilisé.

Je n'ai pas voulu dire que Yopauchocolat devrais être ban, c'est juste pour donner un exemple, Yopauchocolat
est une personne très gentil et très serviable qui remplis, à mon gout, parfaitement c'est fonction.

Et je voudrais aussi vous remercier à tous pour votre soutien et celui que vous portez a Tendrag.

Vdst
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptySam 08 Déc 2012, 20:41

Je ne contredit pas l'apport de preuves, cependant certaines personnes (pas forcément toi) sont surement capables de faire des fausses photos pour se faire rembourser certains objets. Mais ton argumentation me parait plutot correcte, tu t'exprime pas trop mal. J'aurai tendance à te faire confiance pour ces faits là.

Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyDim 09 Déc 2012, 17:06

Merci de faire diligence car Tendrag c’est fait grief et voler lui aussi ses minerait et j’ai été regrief et voler mes cd ainsi que mon juke box, cette situation devient insoutenable. Si aucune mesure n’est prise, on n’aura bientôt plus rien.



Je me suis reconnecter maintenant(09.12.2012), j’ai encore été grief tout comme tendrag. Bannisse mathisfauvia très vite svp.

Merci de votre soutien, je reposterait les photos des nouveaux délits.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyDim 09 Déc 2012, 17:21

Si il te grief en prenant ton compte c'est techniquement pas notre faute . change ton mot de passe déjà. Ou vire le de ta sécu.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyDim 09 Déc 2012, 18:30

Virer la secu est une bonne option changer de mot de passe aussi,fait les 2 content ou alors crée toi un new compte comme amer sinon change l'endroit de ta maison .
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyVen 14 Déc 2012, 15:09

Voici la liste (courte) de ce qui m'a été pris l'or du 2 vol:

Une balise
Une tête de creeper
Une tête de squelette
1 block d'or
Tous mes disc (je les avais tous)
2 stack de citrouilles
1 stack de melon
1juke box (que j'ai recrée mais j'aimerais le ravoir quand même)
...
plus touts les objet sur les photos


Certaine chose que j'ai citée se retrouve dans mes coffres, c'est que je les ai rachetés ou que j'en ai récolté encore.
J'aimerais aussi être rembourser pour le premier vol et pour mes animaux qui ont tous été tuer (voire plaint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Si vous voulez des photos comme preuve, j’en ai.

Yopauchocolat je n’ai pas dit que c’est votre faute, c’est juste que c’est arriver sur votre serveur.


Merci à vous.

VDST






Dernière édition par loup le Mer 19 Déc 2012, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyMar 18 Déc 2012, 13:53

Je suis d'accord pour le remboursement mais il faut fair attention a ne pas metre des inconnu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyMer 19 Déc 2012, 14:22

Tendrag était une personne avec qui je discutais depuis longtemps et avec qui je n’ai jamais eu de problème (je discute toujours avec lui), mais son compte c’est fait pirater et je ne sais pas prévoir ce genre d’imprévus.

De toutes manière je ne mets pas d’inconnus cher moi, que des personne avec qui je m’entend bien depuis quelque temps.

Merci de ton soutien.

VDST

Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptySam 29 Déc 2012, 01:53

Veiller m’excuser pour le fait que je remonte ce sujet, mais cela fait longtemps que je suis en attente de réponse pour le remboursement du cambriolage. Ce vol représente une grande quantité d’argent et d’objet rare que j’aimerais récupérer prestement s’il vous plait.
C’est la sixième plainte que je poste, aider moi, je vous en supplie.

Merci d’avance
VDST

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptySam 29 Déc 2012, 11:47

Tu aurais avancer plutôt que rester bloquer sur le passer tu aurais déjà tout récupérer.... Ne pouvant pas me connecter avant mardi, je ne peut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyLun 28 Jan 2013, 12:16

Ban ban ban !

Vous êtes chiant pu*** de m**** arretez avec vos pub a la c** la c'est la goutte d eau qui deborde du vase
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyLun 28 Jan 2013, 13:11

Bravo aliaandy...toi au moins tu as fait l'effort de comprendre ce qu'il a dit... (oui ça veut dire que ce n'est pas du français !)
Et je suis d'accord avec toi, cette affaire est très grave, il faut le bannir et tu peux même porter plainte IRL tendrag.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyMar 29 Jan 2013, 00:12

Vdst j'adore le changement de vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. EmptyMar 29 Jan 2013, 21:16

Je pense que l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usurpation d’identité et grief. Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d’identité et grief.   Usurpation d’identité et grief. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation d’identité et grief.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: