Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyLun 03 Déc 2012, 20:41

voila j' ai perdu un steuff diams p1 (un peu utilisé) et une sharpness IV knockback II looting III dans le pvp survie et c'est très même super embêtant car dans le ma cachette ont a tout dévalisé (la base des TDK) et le seul steuff que j'avais c'était ce steuff + 15 diams que je me suis empressé de miner 2 stack de fer 34 d'or et épée en fer pioche en fer par ce que je récupère très vite le travaille mais sinon rendait le moi S.V.P. par ce que ça ce trouve pas partout les steuff diams et le reste merci cordialement votre endernöel en slip bounce (wildsound482) capitaine TDK
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyLun 03 Déc 2012, 21:34

C'est du grief au pvp survie :/ On peut rien pour toi dsl
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyLun 03 Déc 2012, 22:16

Jte comprends enderslip, moi meme je me suis fait voler 4 heures de minage ( c'est pour ca d'ailleurs que je fait plus de pvp survie ^^) mais le grief est autorisé et un modo te dira la même chose que of :/
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyMar 04 Déc 2012, 18:33

Wildsound tu vois se que sa fait de tt perdre pense si quand tu tuera de gens qui te veulent rien a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: rggdfh   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyMer 05 Déc 2012, 16:56

déso vous avez pas compris ma base s est fait pillé mais bon j y peux rien , mais moi je voulais dire que le steuff que j avais sur moi le seul qui me resté on ma pas tué et je l ai perdu a cause d un rollback bounce voila merci

wildsound482 (enderlsip)
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: gdsgg   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyMer 05 Déc 2012, 17:04

c est bon grace a un nouveau rollback j ai re mon steuf merci modos admins pour ça mais pour rocder je t ai rendu de se que j ai récup je t ai aidé dans ton chateau alors dis rien l autre bout du steuff c est des autres mecs qu on pris ok

ps:déso pour les fautes Laughing
wildsound482 (enderslip) VBC 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes EmptyMer 05 Déc 2012, 21:41

déso vous avez pas compris ma base s est fait pillé mais bon j y peux rien , mais moi je voulais dire que le steuff que j avais sur moi le seul qui me resté on ma pas tué et je l ai perdu a cause d un rollback voila merci

wildsound482 (enderlsip)

Aussi c'etais un peu béte d'avoir mis ta base a coté du portail de l'end et en plus j'ai pris que les choses intérésentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes   svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp sauvez mon steuff a cause d un rollback déso pour les fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: