Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus d'oxymen... et nan ....

Aller en bas 
+16
MiisterNarsik
Ziekron
jacquesRB
Bluesky 26
Yopauchocolat
RS4SMAD
TFT_B4rb4m
Amerfad
Ofsenaite
Torme(ancien compte)
Hugoto
PedoCube
dovakhin
rocder
Olivierdu75020
Oxymen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptySam 01 Déc 2012, 21:56

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Alors tout d'abord je post ce sujet car j'ai étais remis builder..., car j'ai traitais Torme, mais
cela n'est pas vrai, car c'était sur skype, et c'était mon frère Oxycraigz qui est venu en disant "Oua les bouffons" un truc du genre, mais il parlait pas à vous... il parlait à epson un autre mec il ne sait plus son pseudo...
Et j'aurais soit disant give des blocs de fer, mais en réalité je pensais que c'était bien car c'était pour la tour de
VeryBadCraftTV, et ça c'est le symbole de VeryBadCraft je crois bien... et en plus j'ai pas donné, mais posé les blocs alors...
les blocs que j'ai posé il les a pas repris...
Euhhh et voilà je crois bien mais donc, pour vour prouver que je je le fais involontérement, je suis sur le serveur depuis 8slots et depuis 8 slots je rêvais d'être modo..., et je suis modo depuis mois ou même plus...., je le sais bien que j'étais trop gentil pour vous
mais bon après, un modo pas gentil et un mauvais modo je pense, mais sinon je sais bien qui sont les personnes
qui sont contres moi..., car je l'ai expliqué dans ma plainte >> go plaintes, plainte contre Oxymen ! Wink
mais je pense quitter le serveur pour me remettre un peu les idées en place, ou alors nan je ne sais pas soit je resterais même sur
le serveur en me mettant les idées en places... je verrais ça !

Mais sinon je remercie toutes personnes ayant fait des maniféstations, et qui me soutiennent ! merci ! content
mais bon je ne vais pas en dire plus, car en plus je pense que vous n'avez pas trop envie de m'entendre ?? hein ?

Et j'éspère que je redeviendrais modérateur de VeryBadCraft !!
Et je m'excuse quand même pour avoir "give" des choses... même si mes excuses ne servent à rien je pense bien, car Torme, Miister,
alphacobra doivent plus trop m'aimer ?? surtout je pense bien à cause de quelques personnes, que je ne citerais pas
car je suis gentil xD, mais non bon bah voilà à+ IG, ou sur le forum !! content
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptySam 01 Déc 2012, 22:04

='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( ='( =' ( ='( a pu de oxymen ='( ='(

='(
Q'une seule chose a dire ta été un des meilleur modo que j'ai rencontrer un trés bon pote un grand merci ! pour ton boulot et je trouve sa totalement injuste car a des moments aucun modo se connécté et tu etais le seul avec donoro a se connecter pour nous (very bad craft ) merci sans toi le serveur ne serait surment pas le même

Merci ! ='( !

PS: quitte pas le serveur
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptySam 01 Déc 2012, 22:13

Oxy si tu part j part aussi alors reste st tu etait un trp bon modo ils vont te regretter
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptySam 01 Déc 2012, 22:30

Sad NAN OXY Sad yen aura pas de comme toi de supermodo comme tu etais Sad
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet:    Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 11:02

go voir la plainte, y autant de vote contre que pour...

Oxymen... ne baisse pas les bras.

j'approuve pour les blocs de fer, j'était présent !!!!!!! il les position pour faire une sorte de tour ! il n a rien fais de mal../
c'est vrai ce que je dis un oxy ?

je croix que je vais gerber, creuver, me suicider (depuis le temps j aurai du le faire) c'est vraiment degeulasse.

mais Torme a une chance de te remettre modo !
si tu fais tout pour le retrouver ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 11:27

Non Oxymen ne seras pas remis modo les fautes qu'il a commises sont trop graves pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 13:19

Oxymen, comme je te l'ai dit sur skype lorsque ton frère nous a insulter, je ne t'en veux pas. Tu n'as plus ta place actuellement en tant que modérateur mais je serais ravis de te revoir sur le serveur en tant que joueur et qui sait peut être un jour redeviendras-tu modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 15:12

C'est triste, y'en avais pas un comme lui :'(
Mais stp, ne quitte pas le serveur, il serait bien vide sans toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 15:25

Et bah je pense bien que je vais quitter le serveur je ne sais pas..., mais un m'a viré comme une
"merde" on peut dire ça comme ça... et même pas de merci pour tout le travail que j'ai fais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 15:30

Le mec qu'a viré Oxy "comme une merde" was slain by Ofsenaite

Nan sérieux, quitte pas le serveur, ça me ferai bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 16:36

Non!!!!!!!!!! Stp oxy ne quite pas le serveur t est mon meilleur pote sur vbc et peut etre( j en suis sur) que tu reviendra modo. Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 18:44

Non Oxy retse stp
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:02

Je sais bien j'ai gaffé comme un con... J'ai vraiment fais le mauvais exemple je le reconnais...
Mais je vous dis ça, je sais bien que cela ne pourra pas être fais mais bon:

Je pourrais vous jurer (admins,modos,membres) que si je redeviens modo avec l'accord de
modos/admins, je pourrais vous donner ma confiance que je ne giverais plus (POs,matèriaux),
je pourrais bien faire des events en dehors du Dupycraft, je pourrais comme je faisais tout le
temps aider les gens(comme je faisais avant mais bon..), mais la je ne faisais pas visiter le serveur
aux nouveaux, donc je pourrais le faire...
Mais bon je sais j'ai vraiment gaffé je sais que c'est un petit peu tard mais bon...
Vous pourriez me faire confiance, car vraiment je voulais chercher un autre serveur car j'étais
vraiment vraiment énervé, mais je ne trouve pas mieux que VBC...
Ça fait plus de 7mois que je suis sur le serveur alors....

Mais je pense rêver ??
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:20

Oxymen, ne part surtout pas, reste avec nous Sad !

Il a peut être fait quelques gaffes, étant trop gentil, mais c'est notre Oxymen ! Un modérateur qui m'a passé membre et trouvé un terrain il y a deux mois, une personne que 90 % des Very Bad Craftiens apprécient et estiment, comme l'a dit Ofsenaite, des modos omme lui, il n'y en qu'un, je suis pour que Oxymen retrouve son poste de Modérateur, remettez -le même en essai, le temps que vous voulez mais si Oxymen part, VBC perd un de ses joueurs symbole !

cheers Vive Oxymen cheers
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:23

oxymen, tu te rappel je t'avai dis evite de give sinon tu te fera oxyder ? et ba voila maintenant ! xD

reste oxy !
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:32

Le serveur perdrait un grand joueur si tu partait Oxymen

Comme aliaandy, écrivez Oxymen en bleu, Oxy est notre modo, gardons-le !
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:37

The_Oxy a écrit:
Mais je pense rêver ??

non Oxy, on veut croire que ton retour sur le serveur n'est pas qu'un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 20:14

Oxy, même en étant plus modo, tu peux continuer sur VBC comme avant content, tu as vu à quel point tu va manquer au serv ?, y'aura toujours des personnes qui t'aimeront pas mais qu'est ce que ca te fait ? Y'en a plus qui t'apprécient !

Ma devise : Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plaît pas, celà me donne pas envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 20:54

Arretez vous allez me faire pleurer!
Bon je vois que beaucoup de joueurs apprecie Oxymen. Vu que je suis treeeeeees gentil, voila ce que je propose:
1: tu fais un sujet ou tu texcuses de mavoir insulter ou alors ton frere je ne sais pas mais je sais que sa parlais de moi, et tu texcuses pour toutes les gafs que tu as faites. tu feras un sondage avec "excuses accepté" et "excuses mal rediger". Si il y a plus de "excuse accepté", tu devras:
2: tu devras réussir à convaincre Yopauchocolat que sa vaux le cout de te reprendre (ATTENTION: Etape dificil). Trouve tout les arguments possible et imaginable, je marrangerais pour que Yop lise ton sujet.

Si Yop est a peu pres convaincu, on pourra entamer un debat entre admin pour savoir si oui ou non on te reprend. si tu preferes faire sa en priver, je te remet moderateur sur le fofo des que tes excuses sont accepté pour que tu puisse poster dans la catégorie News pour moderateur.


Je ne peux rien proposer de mieux, cest a prendre ou a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 21:08

Tu vois oxy ? Il y a rien de lieu que le bon coeur de torme. Il te propose gentillement de faire des escuses et tout ! Tu vol, rien est perdu.

Merci aux soutient de oxy, et merci d'avoir fais pleuré torme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 21:10

(La premiere phrase etait hironique)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 21:14

Sans blague ! xDet donc j'ai joué le jeu content
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyDim 02 Déc 2012, 22:41

Tu vois Oxy (désolé je suis sur mon portable je peux pas mettre de couleur :/)
Et merci à Torme d'avoir écouté l'avis des VBCiens et d'avoir pris des mesures en conséquence content

:cheers:Vive Oxymen:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyLun 03 Déc 2012, 15:32

Vraiment merci tous le monde !!, merci Torme tu es très gentil je l’avoue Wink
Mais vraiment ce serveur je l'adore !! merci merci mille fois tout le monde, et Torme je veux bien les deux propositions enfin je verrais
je pense créer un sondage !!!!

PS: mais bon je pense le faire mais quand j'aurais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... EmptyLun 03 Déc 2012, 22:01

Oxymen reste qur VBC ! Commandez, cheers c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'oxymen... et nan .... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'oxymen... et nan ....   Plus d'oxymen... et nan .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'oxymen... et nan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: