Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo

Aller en bas 
+3
Torme(ancien compte)
rocder
PedoCube
7 participants

soutenez oxy !
Je soutien !
Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty69%Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
 69% [ 9 ]
je ne fais que passer mon chemin...
Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty31%Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptySam 01 Déc 2012, 18:43

C'est un scandale !

ceux qui soutiennent oxy on deja fais une révolte au spawn aujourd'hui (je ne sais quand) et si vous le souhaitez on pourra faire une révolte IG.

pour l instant, vos avis pour qu'il reprenne ses fonctions. atteindre minimum 12 votes pour regrader oxy !
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptySam 01 Déc 2012, 20:24

Je suis pour je veu des explications pk il a ete Kick c était le meilleur modo avec mister narsik remetter le modo vive la revolte aliaandy c'est injuste Et voter pour
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 10:54

mais oxy donne un peu de toi pou revenir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 11:13

Bon je vais vous donner toute les raisons de son degrade et si avec sa sa ne vous suffit pas je ne peut plus rien faire pour vous.


Oxymen est moderateur depuis environ 2-3 mois. Avant il etait comme vous simple joueur, ils samusaient bien, on laimait bien. Un jour par manque de moderateur, on la pris parmis nous car il etait un des plus anciens et etait plutot simpa. On lui a appris les commandes etc... Et tout allait bien.

Aujourdhui nous ne sommes plus en manque de moderateur donc mes criteres devienne un petit peu plus stricte mais ce nest pas la raison de son degradement. Il y a peu, on m'a avertis de plusieurs give de la part de Oxymen. Etonner, je decide de me pencher sur la question. En effet, Oxymen avait organiser un petit event avec une recompense de 500 POs ET une armure full p4 que 5 personnes ont profiter. Je lui ai donc demander de ne plus faire d'aussi grosse recompense et les stuffs lui ont ete rendu. la veille, j'avais appris que Oxymen avait passer un grand terrain a un joueur hors des routes, cest un peu derangeant quun moderateur ne connaisse pas les regles. Il a donc deplacer ce terrain dans une autre ville comme il le pouvait. Un troisieme evenement vint sajouter (mais je men souvien plus) qui lui a couter un retrait du grade VIP pour environ 4 jours. Il ma demander plusieurs fois de lui remettre son grade VIP et je lai fait, bien que ce netait pas a moi de la faire mais a yop. Quelques heures plus tard, en me connectant le samedi apres midi, japprend un enorme give de la part doxymen. Enerver et decu quil ai fait sa alors que je venait de lui remettre son grade, jessaye dobtenir le plus dinfo possible. Et en effet, Oxymen avait give l'equivalent de 200 blocs de fer a cosmostan! la je nen pouvais plus, deja que jallait me faire taper sur les doigts par Yop pour lavoir remis VIP, il trahi ma confiance moins de 24h apres que je lai remis VIP. S'en etait trop, il fallait quil soit puni.

Meme si vous laimez bien, ayez un avis critique et reflechissez bien. Je pense que son degradement est meriter. Meme sil etait gentil, quil ai trahi ma confiance comme sa c'est intolerable.

Dpnc maintenant merci de cesser vos ellant de colere et de mediter sur la question. Puis sa ne change rien pour vous, sa vous offre juste une possibiliter de devenir moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 11:19

Torme, tu m'épate... la j'ai un autre argument. je ne savait rien de tout ça :/
je sais plus si je maintient mon soutient envers lui.


PS: je veux bien le remplacer :p (nan je déc (ou pas))
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 11:22

Merci Torme pour ces explications bien qu'Oxy n'ai pas vive 200 bloc de fer mais 240 x) ... Voilà j'avais autre chose à dire mais je l'ai oublier =]... Je vous fais signe si je m'en souvien!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 15:17

Ah oui, après le msg de Torme, tout va filer droit Oo J’avoue qu'après avoir lu ça, je suis comme aliaandy. JE ne sais plus quoi penser de toi Oxy :/ J'ai juste une raison qui me torture : Pourquoi ce give de 240 blocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 16:48

Torme oxy a aussi fait de tres bon truc sur le serveur,il aide tout le monde quand il est co il a presque pas de temp libre sur vbc, il repond a tout les question de tout le monde et peut etre a fait quelque erreur mais il a aussi fait d exelent truc avec les joueur du serv. voila mais je pense que oxymen merite de regagner sa place en tant que moderateur . si oxymen quite le serveur sa me ferait beaucoup de penne voila mais je pense que oxy finira par redevenire modo =)






ps: oxy ne te decourage pas tu finira a nouveau modo content
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 18:52

Bom deja je tien a m exucuser aupres de Torme pour m etre énerver mais j'était triste pr Oxy stp Oxy reste sur le serveur=)

Torme stp pour la screen sur la plainte c'est alex demande a Yop tu verras
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 19:42

Après ces infos je comprends un peu mieux ton dégradement :/, mais ce n'est pas pour celà que tu ne pourra pas le redevenir avec de la volonté, on peut tout faire. Bref, je garde une très bonne image de toi même si tu as fait quelques trucs pas très net Very Happy






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 19:49

oui mais il a aussi fait des truc tres bien je suis arriver presque au meme tant que lui sur vbc avec mon ancien pseudo(PGMO131298)et oxy a toujour fait d escelent truc donc c est pour sa que j aimerai bien qu il recupaire sa grad de moderateur.









Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 19:51

car oxymen pas modo sa ferai bizzard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 19:54

hs: (PGMO131298) c est moi amerfad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 20:41

Meme si oxymen a fait de tres bonnes choses, je pense quil merite son degradement. Apres je ne suis pas enerver contre lui, sil continu a jouer sur le serveur je l'acceuillerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo EmptyDim 02 Déc 2012, 21:03

Bon. Tout ca pour dire qu il n est plus modo, mais restera parmi nous. A locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty
MessageSujet: Re: Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo   Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte au spawn pour regrader Oxymen a sont poste de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: