Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Améliorons VeryBadCraft !

Aller en bas 
+8
Bluesky 26
Ziekron
Construkid
Lists1
Sefade
Darksim
dovakhin
Torme(ancien compte)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:42

Bonjour tout les joueurs, les modérateurs , les administrateur de VeryBadCraft ! Je créer ce sujet pour que l'on discute de tout les problèmes, les manques, les choses inutiles du serveur dans le but de l'améliorer encore plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'invite donc toutes personnes ayant remarqué un problème, ressenti un manque, ou ayant n'importe quelle idée pour améliorer le serveur à laisser un commentaire sur ce sujet. N'hésitez pas à nous révéler votre point de vue sur le serveur, ainsi que ses défauts et ses points forts. Chaque commentaire seront lu et traité par moi-même et j'apporterais une réponse à chaque commentaire (utile).

Merci d'avoir lu et de laisser un commentaire si vous avez une idée !

PS1: Pas de commentaire inutile S.V.P ! pas de réponse aux autres commentaires sauf si je vous le demande pour éviter les débats inutiles.
PS2: Pensez à voter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:57

Moi je dirais un new modo ou mon arene qui ameliorerer bien le serv je pense^^ (torme je t'invite a allez voire^^ voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un peu plus de jeu =) (je sais que vous faites cque vous pouvez et que c'est compliqué)bon apres......Je sais pas XD ou alors faire un peu plus d'event en trouvant des recompenses....
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:34

J'aillais proposer une boite à idée mais ce sujet sert à ça^^ sinon le serveur manque par fois d'animation il faudrait plus d'event Very Happy (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:57

Merci pour vos réponse ! je vais voir avec mes modérateurs pour organiser des évents hebdomadaires (chaque semaines) !
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:01

Salut le staff !

Bon c'est mon premier message sur le forum alors que d'émotions ce matin où le serveur n'étant pas en ligne je vagabonde dans les limbes d'internet... Shocked

J'ai pas trop trop eu le temps de regarder si ce message avait déjà été posté donc si oui autant pour moi.

Je voudrais juste vous dire que selon moi un des défauts actuels du serveur susceptible de faire partir des joueurs déjà présents où de refroidir certains à rejoindre ce serveur est : [roulement de tambours] : l'heure d'ouverture pas très matinale du tout !. Le simple fait qu'il y ait une heure d'ouverture (ce qui suppose une fermueture x) (ahah super sefade ! Cool ) est un sérieux frein ! :/

Je pense vraiment que cela ralentis le serveur dans son expansion (en plus du trop peu nombre de votes), surtout face à des serveurs ouverts 24H/24 et 7J/7.

Mais bon je ne sais pas si cela est du à l'hébergeur du serveur, au manque de moyen ou à l'impossibilité de faire autrement..

J'attends bien volontiers la réponse du staff et des joueurs qui peuvent contribuer à ce topic !

Encore désolé si ce message à déjà été posté..

sefade

[ce message ayant été rédigé tôt après une trop courte nuit, le style d'écriture peut sembler lourd et malhabile]
[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération]

Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 04 Jan 2013, 14:42

Salut ! Je me disais que ce serait bien de créer un sujet sur le forum pour prévenir les rollbacks et les reboots quand c'est possible, ca éviterait les mauvaises surprises (on pourrait mettre nos objets dans nos coffres pour l'éviter...). Ce serait une bonne idée et ca éviterait toutes les plaintes pour retrouver sa pioche en diams enchantée...Je pense aussi que ca pourrait attirer plus de monde (je connais des gens qui ne veulent pas aller sur vbc parce qu'il y a trop de rollbacks...)
Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Construkid
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 04 Jan 2013, 17:06

Si on pourrait mettre des enclume à disposition à la salle des tps (par exemple).
On peut mettre un système à redstone qui des que enclume se casse une autre tomberait.
Je mettrai le lien d'une vidéo sur ce système plus tard.

Sinon si vous pourriez installer buildcraft (un mod qui ajoute des machine pour miner...) et un mod (je c'est plus le nom)qui ajoute des mondes parrelle notamment des mondes instables plein de minerai (donc on met les quarries (qui minent des grande surfaces automatiquement ) dedans. Puis avec buildcraft on récupère avec des tuyaux qui mène à un coffre.)

Si vous ne comprenez pas, je récrirai cette idée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 04 Jan 2013, 20:02

Construkid a écrit:
. Puis avec buildcraft on récupère avec des tuyaux qui mène à un coffre.)

Si vous ne comprenez pas, je récrirai cette idée.

Merci

Salut je voulais vous dire que le truc des tuyaux n'est pas utile
car lors de la prochaine version de minecraft ils seront mis
ainsi que des cubes de redstone, des coffres piégés, des
nouvelles plaques de pression ( en or et en fer ), un détecteur
de soleil, une nouvelle sorte de repeteur ( Aliaandy nous en
parlera sûrement ), un nouveau minerai, des briques de nether
plus faciles à se procurer et peut etre d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Construkid
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 04 Jan 2013, 22:33

je sait mes que les tuyaux buildcraft marche avec les quarrie et tout.
Sinon regardé la vidéo de redkill24 sur un rechargeur a enclume auto. Sa serai sympas sur le serveur non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 04 Jan 2013, 23:11

Mouais mais buildcraft changerais complètement le serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Construkid
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 05 Jan 2013, 12:02

enfaîte je suis passionnée du pack mod feed the beast I love you et j'ai des problème avec mon minecraft Sad et je ne peut pas mettre buildcraft, industrielle craft, forstry, portail gun...
donc j'aurai pensé (en m'inspirant du serveur feed the patrick) que mettre des quarrie dans un dence ore (avec le mod qui créer des dimentions parralèle) pour récupérer des minerai et plus s'amuser (à construire avec des builder...).
Où alors juste installer twilyte (je sait ps comment sa s'écrit) forest, sa ajouterai une dimention au serveur.
Enfaite j'aimerai juste qu'on installe un mod sur le serveur.
Il y a aussi spécial armor qui ajoute des armure en tout genre. affraid
Tout ça c'est des idées après...
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyLun 07 Jan 2013, 13:25

Alors pour mon idée de sujet qui préviendrait des rollbacks/reboots quelques jours avant et préviendrait dans le chat sur le serv (pas celui du forum je précise content) 5 minutes avant pour qu'on puisse mettre nos objets dans les coffres ?
Tous contre les rollbacks/reboots !!

P.S. Au fait...c'est quoi la différence entre un rollback et un reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Construkid
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyLun 07 Jan 2013, 18:21

mais c'est quoi les rolbacks?
Sinon je voudrai vraiment que l'on mettent un mod sur le serveur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyMer 09 Jan 2013, 17:19

Le meilleur mod que je pense qui ferait du bien a VBC c'est Moveplus.
Revenir en haut Aller en bas
Construkid
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyMer 09 Jan 2013, 18:24

non spécial armor (qui ajoute des armure ) bounce
(pour regarder une présentation regardez sur ma chaîne " construkid " la vidéo présentation du mod spécial armor.)

enfait c'est coi mouve plus? confused confused confused confused confused

Dooouble Poooooost !!! ThekoJer
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyMer 09 Jan 2013, 20:56

Rollbacks : retour à l'ancienne sauvegarde en cas de problème, d'installation de plug-in ou d'update... On pourrait croire que c'est pas courant comme ca mais si ! Et ca a des effets indésirables comme la perte totale de son stuff...ce qui est particulièrement énervant quand tu as un stuff diams par exemple...Voila pourquoi je ne me promène jamais avec un stuff diams !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 01 Fév 2013, 19:05

Bon aller un petit UP parce que ce sujet est interessant et surtout important.

Je pense que le meilleur moyen d´améliorer VBC n´est pas d´ajouter des mods mais
de rajouter des events si possible quotidiens et qui changerait de jour (par exemple l´event 1
se fait le mardi en semaine A et le vendredi en semaine B). Et surtout





L´ajout d´un serveur Team Speak





Cela faciliterait la communication entre la communauté (ouais Neova Cool ) et permettrait plus d´échanges
(+ de commerce, on connaitrait mieux les Modérateurs, ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 01 Fév 2013, 19:09

C'est qwaaaaaaaaaaa ??????????
Revenir en haut Aller en bas
antonito/mars
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
antonito/mars


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptyVen 01 Fév 2013, 23:24

UP
Je propose un grand parcours en warp jump, Torme tu en avais fais un ja de ça très longtemps, mais ne crois quil a disparu et il en faut un meilleur et tellement grand...Wink
Je veux bien me proposer pour aider a en faire un meme !!
Voilà cetait tout ... Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 01:06

Explications List1. et tant qu´à faire UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 01:40

TheNeova, pour ta gouverne, il y'a déjà un mumble, maintenant je vais vous faire part de différentes choses !

~Forum~


• Mettre à jour le forum, c'est-à-dire modifier la bannière du forum, pour commencer, et en la remplaçant par une des deux suivantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas l'autre dans l'immédiat, sorry.
(En attente)

• Re-faire une re-fonte graphique du forum, afin que de rendre cela plus "beau" esthétiquement, tout en restant dans le thème.
(Les icônes et cetera, le Qui-Est-En-Ligne). (Quelques idées pour le qui est en ligne et les icônes). (Merci Mdchan28). (En attente)

• Modification du sujet de Torme, afin qu'il soit plus lisible et corriger son mini tuto pour sécuriser une maison (déjà fait, allez voir, c'est beau), j'ai rajouté 2-3 commandes et voilà. (Fait)

• Lors de la sortie du site web verybadcraft, ainsi que son forum, faire le nouveau forum sous Phpbb3 qui est d'une facilité dé-concertante et qui comporte beaucoup plus de fonctionnalités idéales pour le forum, car honnêtement forumactif, c'est un peu de la daube, étant donné les limites de ses fonctionnalités.

Nous pouvons bien entendu garder tous les sujets du forum, les messages, les comptes, et le thème, et ce sans trop grandes difficultés.

(Normalement prévu)

• Faire une administration plus approfondie du forum par ThekoJer ou nous, étant donné que beaucoup de choses ne devraient pas être là, des commentaires totalement hors-sujet etc. Je propose donc l'ouverture d'une catégorie flood, ou nous pourrions y mettre des jeux forum et cetera, ce qui inciterait encore plus la communauté à être sur le forum et à participer ! (Prévu/Attente)

~Serveur~


• Re-faire une re-fonte de la map du spawn, c'est-à-dire lui ajouter un peu plus de contenu. Des fleurs, des arbres, étant donné que si c'était la vie réelle, je trouverais notre belle et grande ville, pas assez fleurie, bouffée par la pollution étant donné le peu d'arbres/verdures s'y trouvant. (Prévu)

• Faire une inspection des villes, pour savoir si elles sont pleines ou non, peut-être même mettre une LIMITE de terrains par ville.
Faire une inspection des maisons (esthétiques) afin d'éviter d'entendre des joueurs dirent "Ah mais quelle horreur !" "Quelle abomination des enfers !" (J'exagère là xD). (En cours !)

• Réparer les jeux, et/ou inspecter ceux qui fonctionnent. Par exemple, j'ai vu que la map "Arc" toujours vide, ce serait une bonne idée de faire en sorte, nous modérateurs, de réparer ces jeux-là. (En cours !)

• Modifier dans le gamerule les dégâts de l'enderdragon (pour qu'il n'en fasse aucun), car what the fuck les dégâts qu'il fait. (Merci Narsou si tu l'as déjà fait).

• Ajouter aux modérateurs la commande /pex user <pseudo> group set heros/herosVIP. Lors de victoire d'évènements hebdomadaire important (tel que l'EnderDragon, le Wither, Dupycraft, etc ...) , qui risque d'être souvent organisés par les modérateurs, si le grade Héros fait partie du gain, il serait bon et judicieux d'avoir accès à la commande. (Fait)

• Re-faire un autre évènement commun, qui serait toutes les 2 semaines, ou tous les mois, ce serait l'enderdragon. Certes, très commun, mais très prisé. Mais pour cet event, au lieu de faire ça dans l'ender, il faudrait faire ça dans un ender modifié ! Oui oui, vous l'aurez compris, une re-fonte quasi totale du monde de l'ender. Afin que ce soit joli esthétiquement, et que cela apporte une touche de nouveauté auprès des joueurs ! (Prévu)

• Ouvrir un deuxième serveur, qui serait HungerGames qui fonctionnerait comme un évènement (pas de plugin à jour, à ce jour).
Torme et moi en avons trouvé un qui serait tout bonnement superbe ! Je le laisserais détaillé plus tard l'idée. (Prévu).
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 02:55

Euh... c pas très gentil de répondre comme ça --´ . Et puis pour ta gouverne
je sais très bien qu´il y a un mumble mais personne n´y va jamais
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 11:08

Ouh plein de bonnes idées Ainima, j'approuve tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 11:20

Ouais moi aussi je trouve que toutes les idées d'Ainima sont géniales ! Mais toutes les idées sont
pas forcement que de toi, mais même si tout ce qu'Ainima a dit et on le fait ou vous le faites le serveur
serait encore plus "moderne" que maintenant ( je ne dis pas qu'il n'est pas moderne.. ).
Enfin bref après c'est l'avis des modos/admins et joueurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! EmptySam 02 Fév 2013, 11:58

Y'en a d'autres que j'ai caché, et qui sont dans le topic à modos, mouahahaha. Et euh, si à la base si, je me suis levé et j'avais tout ça en tête. J'en ai d'autres et je réfléchis avant de proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorons VeryBadCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorons VeryBadCraft !   Améliorons VeryBadCraft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorons VeryBadCraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: