Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty
MessageSujet: Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?   Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? EmptySam 24 Nov 2012, 23:56

[i]Bonsoir, bonjour.

J'ai suivi le conflit et j'aprouve le scandale de la part de minecraft-serveur.org.
je dis qu'on a pas besoin d'eux pour être réputé et populaire.

Je propose donc plutôt d'investir sur la location d'un site pas cher, d'ou le site officiel de Very Bad Craft.

Je propose l'hébergeur 1&1, car la liberté de création et personnalisation du site est très grande et libre. 1&1 n'est pas si cher (par rapport aux autres).

Vous pouvez essayer le site ! Avant de vous décider de louer un site ou pas.


Ce qui serait mieux en tout cas, c que grâce a un serveur officiel, on peut être en tête de la liste Google via recherche "serveur minecraft" enfin pas sur.

Intégrer un forum sur le site, une baniere, une personnalisation illimitée, on peut même y insérer des fonctions spéciales pour le les membres enregistrées comme afficher sont skin a sa collection, pouvoir faire des Tickets assistances (une de mes anciennes propositions a voir svp)...
Un peux la base du site de minfield cette, mais au moins on ce fera plus chi## par des listes de serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?   Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? EmptyDim 25 Nov 2012, 14:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?   Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? EmptyLun 26 Nov 2012, 12:53

Pourquoi pas un site directement rattaché à VeryGames ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?   Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? EmptySam 01 Déc 2012, 10:01

Moui ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty
MessageSujet: Re: Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?   Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Officiel VeryBadCraft: mieux que minecraft-serveurs.org ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Officiel
» [AIDE] Le site VeryBadCraft.fr
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» pk il et pas le mieux ??
» [Officiel]PO's Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: