Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voter pour Very bad craft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:07

Salut c'est Lists ! Aujourd'hui j'ai essayé de voter pour vbc mais lorsque j'ai cliqué sur "voter", la page où on vote est devenue blanche (parce que je changeais de page) puis s'est réaffichée ! J'ai réessayé et ça m'a dit que j'avais déja voté aujourd'hui... J'ai bien vérifié mais le serv avait toujours le même nombre de votes qu'avant (50)... Comment je peux faire pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyJeu 22 Nov 2012, 13:10

Idem ce matin, décidément, on a vraiment pas de chance avec serveurs-minecraft.org Sad !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:17

Les gars moi c'est plus grave...

Quand j essaye de voter a tout moment, même la première fois, sa dit que j'ai déjà voté
Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:29

Pour Lists: leur site a buger, tu ne peux donc malheuresement plus voter aujourd'hui, sauf peut etre en relancant ta box puis en essayant de voter a l'aide d'un autre ordi ou d'un smartphone (en wifi pas 3G).

Pour aliaandy: encore un bug du site, essaye de changer d'internet, si tu utilises google chrome essaye avec firefox et vis vers ça. Si sa ne fonctionne toujours pas relance ta box puis essaye de nouveau sur un autre ordi ou un smartphone. Si rien ni fait, attend 24-25h puis tente de nouveau. Si sa ne marche tjr pas, ne touche pas au site pendant 48-50h puis essaye de nouveau, la sa devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:41

je me sens moins seul comme ça content
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft EmptyLun 26 Nov 2012, 15:16

Des bugs, des bugs et encor des bugs ainsi que la suppression du serveur qui était à deux doigts de rattraper Fr-Minecraft...
Quelles preuves vous faut-il encore pour en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour Very bad craft Empty
MessageSujet: Re: Voter pour Very bad craft   Voter pour Very bad craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour Very bad craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: