Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  j'aimerais me plaindre contre narsik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptySam 10 Nov 2012, 23:48

Bonjour, bonsoir,

Voilà j'aimerais me plaindre contre narsik, selon Torme il aurait détruit ma maison de plus il ne m'a pas prévenu.
C’est la 3 fois que ça m'arrive.

En comptant les destructions de mes maisons, j'ai surement perdu plus de 1000 po que je ne révérais sans doute pas.
dans ma maison j'avais des chien(3),des pnj(14),des vache(10),des vache champi(9),des poules(4), des mouton de toutes les couleur différentes(16),mes coffre contenait 2*64 emeraide,2*64+15 diamants, des rail des armure; arme; outil enchanter, et encore bien d’autre chose,..

J’aimerais être remboursé en po de manière conséquente.

J’ai des photos pour prouver ce que je dis.

En espèrent être dédommagé,
VDST
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyDim 11 Nov 2012, 00:04

Je pense n'être pas seul lors de l'acte j'étais avec Torme, cependant il était d'accord donc la raison pour la qu'elle ta maison est cut est simple Tu t'amuses à faire des arbres types jungles et sur cette arbres un autre et un autre... bien moche dans le spawn. Après si je me souviens bien du premier cut qui n'étais pas de moi étant donner que je n'avais pas les commandes WE je pense que ça devait être pareil ?
Pourquoi ne va tu pas à palombia ton simplement ? Une ville sur des arbres pour ton style de maison. Bref je ne veux en aucun cas m'étaler sur ceux ci. Sur ce qui est de ton sous sol car on va en parler de suite je ne l'ai pas toucher mon amis Torme s'est amusé à /strike si tu n'as aucunement connaissance de cette commande je t'invite par avance à te retrouver sur Google, tu auras des informations sur ceci.

As tu autres choses de plus concret à me reprocher ?

Et de plus par cette occasion je viens d'aller sur ton terrain je viens de voir 4 pousses d'arbres Jungles...
Je pense mettre suffisamment exprimer je n'attends que des question d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyDim 11 Nov 2012, 00:07

Tu as oublier de préciser une chose, tu n'avais pas une maison mais un arbre treeees grand. Sa rendais très moche. La dernière fois que l'on a cut ton terrain cetait pour la même raison, je tavai rendu tes affaires en te disant de faire une belle maison mais tu as refais un arbre grand et moche. Vu que tu n'as pas l'air de comprendre, nous avons employé les grand moyen et avons libérer ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyDim 11 Nov 2012, 00:19

Je n'ai pas dit que tu étais responsable des 3, mais du dernier.
De plus les nouvelles pousses m'ont été données par Torme.

J’attends un minimum de dédommagement car me détruite ma maison sans prévenir.

Torme, tu aurais pyus me dire que c'était à cause de l’arbre, et tu aurais pu me le détruire mais je vois pas en quoi mon sous-sol était gênants, si c'est pour me punir, alors rend moi mes affaire car cela m'embête surtout que c'est ma 3 maison détruite, de plus j'ai mis une pancarte au cas où tu ne l'aurait pas remarquer, a l'avenir prévient moi cela évitera d'en arriver là.

Sinon j’aimerais un tout petit dédommagement (en po de préférences) car j'ai plus un sous de libre pour construire une nouvelle maison.

Si j'ai une ville elle ne sera pas détruite comme mes maison j'espère.
Ps : je ne suis pas très fort en décoration donc ne m’en tient pas rigueur

VDST
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyDim 11 Nov 2012, 05:42

Je sais bien que tu ne ma pas accusé des trois Cut mais autant posé les cartes sur tables BREF.
Pour ce qui est des Pos, je te demande de te référencer à Torme s'il est d'accord, je pourrai éventuellement te les fournirs mais cependant que sous son accord dont la somme est mentionné.
Le panneau je peux te le citer si tu souhaites :
"Terrain à VDST en construction ne pas vendre"

Si tu as d'autre question quelconque je reste à ta disponibilité je ferai en sorte de répondre dans les plus brefs délai.

M.N.M
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyDim 11 Nov 2012, 17:15

Merci de m'avoir répondus si vite

Effectivement j'ai plusieurs questions:

-ma maison (c'est à dire 2 terrains les uns à côté des autres car j'ai fait un agrandissement), ne m'appartient plus. De plus il y a une maison dessus, sachant que le premier terrain qui m'a été donné gratuitement (normale car c'est le premier) mais le 2e j'ai dus payer au prix d'un 3e terrain (car j'ai 3 terrain au total) a lui aussi été changé de propriétaire. Je souhaite être remboursé de mes terrains, ou que je récupère le droit de construction, mais si cela n'est pas possible j'aimerais un autre terrain svp.

-je voudrais savoir à qui appartient la maison qui est sur mon terrain svp.

-si j'ai une ville Pourrait-elle être aussi détruite comme mes maisons?

-Yop c'est arrangé pour me donner un autre terrain mais j'aimerai (comme citer si dessus) récupérer le terrain svp.

-en ce qui concerne la pancarte c'est plus ou moins ce qui était marqué et je tiens à pressier que mes 2 maisons (dans la ville de Seblejoueur 1) possèdent elles aussi une pancarte.

-j'ai des photos montrant la grandeur de mon terrain dois-je les montrer?

Merci de votre collaboration

VDST

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyLun 12 Nov 2012, 00:10

Je t'ai repasser deux terrains tout à l'heure. Si tu fais ta ville, il n'y as pas de raison pour quelle soit cut.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyLun 12 Nov 2012, 19:16

Oui merci pour les terrains car j’en avais bien besoin.

Pour la ville : c'est pour éviter de faire une ville qui ne vous plaise pas, et perdre tout comme pour mes maisons. Si je suis le seul à y avoir tous les droits (par exemple je peux mettre tous les arbres de la jungle géant que je voudrais?), me plairai fortement, ce qui fait que je suis doublement motivé.
Il faut obtenir combien de vote pour qu’elle soit acceptée ?

VDST
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyLun 12 Nov 2012, 19:30

Tu dois faire un sujet dans projet de construction pour présenter ta ville. Si elle est accepté, il n'y a pas de raison pour quelle soit cut, sauf si tu abandonnes ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik EmptyLun 12 Nov 2012, 21:39

J’ai déjà fait une présentation mais je voudrais savoir combien de vote positif il faut obtenir.

Sinon pour les dédommagements des 3 destructions tu peux m'aider svp car j'ai perdu énormément d'argent et de temps.

VDST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j'aimerais me plaindre contre narsik Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me plaindre contre narsik    j'aimerais me plaindre contre narsik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais me plaindre contre narsik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: