Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de CraftCube

Aller en bas 
+2
ThekoJer
CraftCube
6 participants
AuteurMessage
CraftCube
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2012

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 22:51

Bonjour,

Je suis CraftCube (Je tient a preciser que mon pseudo mon pseudo vient de rubik's cube et cubeecraft des origami en papier carrer.Je tient a preciser que je lai depuis 3ans donc avant la sortie de minecraft ^^).

J'ai 15ans,je suis née le 26/11/1996.

Je suis en second bac pro ce qui me laisse tous le temps qu'il faut pour être devant le pc x)

J'aime jouer au echec faire des origami sortir entre potes et bien sur les consoles (Ps3/Pc),bref un tas de chose x),j aime bien la music (notamment le metal/rock chretien,metal francais,J-pop,J-rock,etc),je ne crois pas en dieu mais je pense que dieu est une sorte de bequille sur laquelle nous pouvons entasser nos probleme.

J'ai découvert minecraft (A cause d')Un amie qui ma harceler avec x) mais bon au final c est pas plus mal.

Comment j ai decouvert le serveur? Je cherchais un serveur avec une pote (elle a fait sa candidature aussi c est niiniizoubiii) et elle ma proposer que nous nous installions dessus et comme il a l'air sympas et bien me voila.

Je compte apporter tous mon savoir architecturale se serveur ,en gros je compte apporter mon cube a l'edifice. ^^

Je joue a minecraft depuis 1.5 ans ,j'ai jouer 1 ans sur watdirtsky (un serveur qui n'a jamais ouvert et qui est rester un beta) et quelque semaine sur myriacraft mais je ne l ai pas aimer parce que il y avais trop de ''gamins'' (oui je n'ai que 15ans mais je parle de gamins xD).

Sur ce j’espère que vous me ferez rentrer dans votre noble communauté.

CraftCube
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:06

Je suis d'accord avec toi pour tout ce qui concerne la religion, par contre du métal chrétien... Je vois pas et je suis pourtant assez connaisseur dans ce genre de musique m'enfin bref...

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et ne t'inquiète pas, tu seras bien accueilli dans notre, je cite, noble communauté.

Et comme je suis d'humeur joyeuse je vais même t'offrir un émoticone inconnu dans ce forum *_*
Tu es prêts? Attention ça va aller très très vite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà c'est fini, non non ne me remercie pas c'était pas grand chose voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:10

Mdr thekojer ^^ Sinon bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:44

X) TheKoJer ton émotionne c'est en fait un gif et je ne te dirais jamais comment j'ai fais pour le savoir à moin que tu trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:46

Et alors pas la peine de ramener ta science ça ne change pas tellement grand chose ^^

Et je pense que tu as joué le petit curieux en éditant mon message sans rien toucher pour savoir que c'était un gif.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:48

Qui a dit que les admins n'étaient pas curieux?
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyMer 23 Mai 2012, 23:54

Ben, personne a dit ça Hugoto... Enfin bref on s'éloigne du sujet, le but c'est de souhaiter la bienvenue à Craftcube, pas de disserter sur l'utilité des tomates en Patagonie à la saison des pluies!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyJeu 24 Mai 2012, 08:04

Pourtant ça aurait été un bon sujet les tomates... =(
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:53

Oui je sais Torme mais si tu veux on peut en parler des tomates mais sur un autre sujet consacré exclusivement à ces fruits. Car oui, les tomates sont des fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Matmout69
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Matmout69


Messages : 192
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec des enfants de -6 ans ):D
Humeur : Dieu : J'ai créer le monde ! , Notch : J'ai creer minecraft et il est 8 fois plus grand que ton monde ! Tu répond quoi à sa ?! , Dieu : Je peut faire des ronds. , Notch : Et merde ...

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyVen 25 Mai 2012, 11:27

Very Bad Craft ...
Un serveur normal ...
Avec un staff normal ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyVen 25 Mai 2012, 18:49

Bienvenue en enfer mes ptits lous content
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyVen 25 Mai 2012, 21:02

Je ne suis pas c'accord avec toi Mat,
Very Bad Craft...
Un serveur Géialissime!
Avec un staff ENCORE PLUS Genialissime!
x)
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube EmptyVen 25 Mai 2012, 21:43

Matmout69, qu'est ce que la normalité sinon la folie la plus répandue en ce bas monde?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de CraftCube Empty
MessageSujet: Re: Presentation de CraftCube   Presentation de CraftCube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de CraftCube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Présentation
» Présentation de MOI --'
» Présentation MinetonCrafter0304
» Présentation de killerxxminexxme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: