Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec le plugin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Problème avec le plugin Empty
MessageSujet: Problème avec le plugin   Problème avec le plugin EmptyMer 07 Nov 2012, 19:17

Salut c'est Lists ! Vous savez, je l'aime bien le plugin qui empêche les gens de dire des insultes (ça oblige à être plus inventif non je rigole). Mais là...franchement...voici ce qui s'est passé hier : quelqu'un que je connais me montre qu'il a acheté un terrain près de chez moi, je dis donc ce que n'importe qui aurait dit (au cas où l'autre ne l'aurait pas remarqué) :
"Ah ben t'habites près de chez moi maintenant !"
Je vous promets que j'avais orthographié comme je viens de l'écrire au-dessus et résultat, je me suis mis à cramer comme un idiot. Parce que j'avais dit t'habites ! Sérieusement ce mot est très utilisé dans Minecraft si chaque personne qui comme moi a la flemme dec mettre le "u" de "tu", je ne vous dis pas le nombre de stuffs qu'on va trouver dans les rues ! D'autant plus que si le plugin repère les mots qui se prononcent comme une insulte, on ne pourra plus parler de construction, de mer du Nord, de chatière, de viande putréfiée, de salopette, etc... (ne me demandez pas pourquoi on parlerait de chatière, de mer du Nord ou de salopette dans Minecraft, je n'en ai pas la moindre idée ce sont juste les exemples que j'ai trouvé en premier, mais il doit y en avoir bien d'autres).

Donc en résumé, si un admin pouvait modifier le plugin pour qu'il ne nous fasse plus mourir bêtement quand on dit quelque chose qui ressemble vaguement à une insulte, ce serait bien.

N'hésitez pas à mettre vos avis ou vos réactions sur ce post, ça peut toujours être utile !
Revenir en haut Aller en bas
alphacobra64300
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
alphacobra64300


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2012

Problème avec le plugin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le plugin   Problème avec le plugin EmptyMer 07 Nov 2012, 19:22

il y a plusieurs sous entend du genre je ne pense pas que cela soit possible

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Problème avec le plugin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le plugin   Problème avec le plugin EmptyMer 07 Nov 2012, 19:27

sur l'autre sujet que j'ai vu après Torme a sous entendu qu'il pouvait enlever le mot...enfin le mot contenu dans habiter je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait le faire. Je vais essayer peut-être que c'est déja enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Problème avec le plugin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le plugin   Problème avec le plugin EmptyMer 07 Nov 2012, 19:31

ce n'est pas enlevé et je ne sais pas s'il n'y en a pas qui vont se poser des questions sur ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le plugin Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le plugin   Problème avec le plugin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le plugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec diamant
» Problème avec les pets
» Probleme avec L'xp
» Problème avec les votes pour le serveur ??
» problème avec le vanilla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: