Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !

Aller en bas 
+8
Darksim
BushidoSensei
dovakhin
rocder
Ziekron
TFT_B4rb4m
Torme(ancien compte)
PedoCube
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:44

Rappel du premier message :

Oui, comme certain d'entre nous est au courant, la map faction, etant normalment le prochain projet du staff pour le serveur ce developpera.
sur ce sujet que je dedie,
Posez des questions
Dites plus de details sur ces plugins, map, regles.. (surtout les modos qui en savent d'avantage)
Donnez vos commentaire..
Car c'est l'evolution et une nouvel aire du serveur Very Happy


Alors d'ailleur pendant que je poste, j'en profite:

Quels seront nos commandes autorisé pour les factions ?
Et peut-on acheter du stuff et des armures via des codes allopass ? (Comme sur BloodyBattle)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:15

Non la map n'a pas été créée
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:18

Nan mais faire les plans ebn créa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:12

Ah oki bah pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:19

Je me propose pour etre membre
Voici ma description :

Niveau PVP:
Débutant à l'épée
Confirmé à l'arc (sans soucis)

Caractéristique de construction:
Est confirmé en Construction mais à 2 conditions :
1) Il me faut soit des plans soit des ordres de constructions détaillé
2)Il me faut les ressources nésséssaire

*à noter que je lague beaucoup lorsque qu'il y a + de 35 connecté*
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:27

Je veu bien qu'une team me preine je suis un gros chanceux =)

Niveau PvP:
Arc j' ai bon niveau (comme sa avec supermario on pourra tt défendre en cas d'attaque).
Epe suis asser bon mais pas un dieu mais suis pas mauvais.
Pour les constructions/je peu aider j'ai de l imagination biensur choses réalisable.

Merci de m'accepter dans une future Faction.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:09

Ok bah la Poulpe-Faction vous accueil les bras ouverts les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:17

Je reformerais l'invicible faction VKP
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 06:54

**Merci de me prendre avec Rocder, SVP**
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 08:01

Je vous prend les gars je vos à dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:38

Super si sa plait à Roc eh ben on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:43

Oki bah pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !   Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map FACTIONS ! postez, questionnez, et dites tout sur ce sujet a propo de cette futur map !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions factions
» Astuce: repassez en 1.3.2!
» Pvp survival (factions)
» La fin des factions ennemies
» Soulèvement des factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: